Touche pas à mon poste joue les prolongations sur D8 avec "Touche pas à mon poste, même l'été". L'équipe squattera nos écrans tout le mois de juillet sur la chaîne de la TNT. Cyril Hanouna, qui profitera de quelques semaines de vacances, pourra compter sur sa bande de chroniqueurs qui prendra à tour de rôle les commandes de l'émission pour ambiancer notre été 2014.

Pas de vacances pour l'équipe de TPMP sur D8

L'équipe de Touche pas à mon poste sur D8 s'apprête à rythmer notre été 2014. Au rendez-vous du lundi au vendredi à 18h30 sur la chaîne de la TNT, Cyril Hanouna va passer la relève à ses chroniqueurs qui, les uns après les autres, présenteront l'émission pendant tout le mois de juillet.

Selon nos confrères du site Télé-Loisirs, c'est Jean-Luc Lemoine qui ouvrira le bal des festivités à partir du 30 juin prochain pour une semaine de rire, de débats télévisés, de chroniques délurées et de défis 100% cultes. Pour le moment, aucune précision n'a été donnée par D8 pour une diffusion prévue au mois d'août. En attendant, vous aurez rendez-vous dès le mois de juillet pour Touche pas à mon poste, même l'été !, qui squattera nos écrans du lundi au vendredi de 18h30 à 20h35.

Festival de moments drôles et cultes dans Touche pas à mon poste

A chaque diffusion sur D8, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs offrent des moments 100% drôles dans Touche pas à mon poste. De sa transformation en Conchita Wurst à la chute délirante d'Elodie Gossuin en passant par Patrick Sébastien et ses côtes fêlées, le best-of 2014 de l'émission est assuré.

A lire aussi : Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et sa bande bientôt dans votre salon ?

Cyril Hanouna
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles