Vous ne manquez pas une seule émission de Touche pas à mon poste et vous êtes incollable en culture du petit écran ? Alors préparez-vous à faire chauffer la carte bleue, un jeu de société aux couleurs du programme de Cyril Hanouna va prochainement envahir les rayons !

Touche pas à mon poste dans les rayons

Fous rires, déguisements, parodies diverses et variées... Tel est régulièrement le programme déjanté de Touche pas à mon poste qui s'est forgée une jolie réputation en analysant ou taclant les programmes du petit écran avec humour. Si la recette ne plaît pas à tout le monde - comme à l'acteur Laurent Ournac ou encore à l'animateur Jérôme Anthony, l'émission de D8 n'est quoi qu'il en soit pas près de tomber dans l'oubli. D'autant plus qu'elle s'apprête à envahir un nouveau terrain : les magasins de jouets.

Cyril Hanouna et sa bande dans un jeu de société

Dans une information relayée sur Twitter par un journaliste du Grand Direct des Médias d'Europe 1, on apprend que Touche pas à mon poste pourrait prochainement être décliné en jeu de société. Très peu de détails ont filtré comme sa date de sortie ou encore la forme du packaging. Néanmoins, il pourrait s'agir d'un quizz dont les questions porteront essentiellement sur les émissions des années 80 et 90. A noter que d'autres produits dérivés du programme de Cyril Hanouna seraient également en préparation.

Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'une émission a droit à ce traitement suite à son succès. Même si, de "Qui veut gagner des millions", à A prendre ou à laisser", en passant par le mythique "Burger Quizz", il s'agit généralement d'adaptations de jeux-télé.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles