9 photos
Voir le diapo
Pour le 1er avril, la bande de Touche pas à mon poste s'est surpassée en proposant plusieurs fausses pubs délirantes. Enora Malagré et sa nouvelle "Kaira Turbo", Cartman en Franck "Prolost", Gilles Verdez en George Clooney... Découvrez les parodies de TPMP.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne font pas que décortiquer la télé. Ils s'en moquent aussi très souvent. En général, ce sont Bertrand Chameroy et Camille Combal qui s'y collent. Mais hier, à l'occasion du 1er avril, tous les membres de la bande de D8 ont mis la main à la patte en participant à différentes parodies délirantes de publicités. De quoi se faire pardonner après le mauvais poisson d'avril de Cyril Hanouna.

Enora Malagré en mode racaille

Dans "Kaira Turbo", Enora Malagré s'est ainsi attaquée aux célèbres pubs du constructeur Opel. L'animatrice de Derrière le poste y décrit une voiture de sport, non pas en allemand, mais avec un accent de racaille plutôt maîtrisé. Du "cendrier rotatif à 180 de ouf", à "l'appui-tête en porcelaine de Limoges", en passant par "l'autoradio chanmé", la chroniqueuse blonde décortique le véhicule avec une aisance verbale presque déroutante.

Adopte un Maire, Neskawa, Franck Prolost...

Du côté des autres parodies, Gilles Verdez s'est quant à lui mué en un George Clooney féministe dans un pastiche des spots Nespresso, baptisé "Neskawa". De l'humour que l'on retrouve également dans la parodie de Cartman qui incarne un "Franck Prolost" plus vrai que nature. Même Jean-Michel Maire alias "Forrest Teub" a donné de sa personne dans "Adopte un Maire", une parodie bien macho du site AdopteUnMec.com.

Retrouvez toutes ces parodies dans notre diaporama.

A lire aussi : Enora Malagré : Derrière le poste, son émission taclée... dans TPMP

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles