6 photos
Voir le diapo
Pauvre Jean-Michel Maire ! Hier soir, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a une nouvelle fois été rhabillé pour l'hiver par Jean-Luc Lemoine, durant ses questions en 4/3. L'humoriste a notamment fait renaître le personnage de "Forrest Teub". Une séquence délirante à voir de toute urgence.

La tête de turc de Touche pas à mon poste

Parmi les chroniques de Touche pas à mon poste, les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine font partie des plus délirantes. Dans celle-ci, l'humoriste revient sur les petites phrases honteuses, lâchées en off par la bande de Cyril Hanouna. Parmi ses victimes préférées : Jean-Michel Maire. Il faut dire que le journaliste est bon client avec ses nombreuses boutades qui gravitent souvent autour de ses attributs, une habitude qui lui a d'ailleurs valu d'être une nouvelle fois vanné durant l'émission de D8, hier soir.

Jean-Michel Maire redevient Jean-Michel Teub

Vexé d'être décrit comme un chroniqueur sexiste par son acolyte, celui qui s'est mis à nu pour la bonne cause a tenu à faire part de son mécontentement. Mais plutôt que de s'excuser, Jean-Luc Lemoine en a rajouté une couche en ressuscitant "Forrest Teub", l'alter ego chaud lapin de Forrestl Maire. L'occasion de découvrir, en vidéo dans notre diaporama, les récentes frasques verbales du camarade de jeu de Thierry Moreau, visiblement toujours très en forme lorsqu'il s'agit de glisser des allusions graveleuses.

A voir aussi : Thomas N'Gijol footballeur à Toulouse ? Sa conférence de presse délirante avec Fabrice Eboué / [VIDEO] Alf est de retour pour nous apprendre à survivre à un crash d'avion / [VIDÉO] La publicité "cute" du Super Bowl 2014 que vous devez absolument avoir vue

Jean Luc Lemoine
TPMP : Jean-Luc Lemoine révèle avoir été "obligé" de mentir
Jean-Luc Lemoine prêt à quitter C8 ? Il fait une annonce inquiètante, la chaîne réagit
Jean-Luc Lemoine inquiet après les polémiques sur "Couple ou pas couple" : "J'ai vraiment peur"
Couple ou pas couple sur C8 : deux candidats choquent avec leurs propos homophobes, ils s'expliquent
voir toutes les news de Jean Luc Lemoine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment