10 photos
Voir le diapo
Jean-Michel Maire, Dounia Coesens, Miko ou encore Sandra Lou, tous sont passés devant l'objectif de la photographe Krystel Marques. C'est nu qu'ils ont pris la pose pour défendre la bonne cause. Tous les bénéfices du calendrier Déshabillez-moi seront reversés à la lutte contre le SIDA.

24 people de la télé ont accepté de se déshabiller pour la bonne cause. Jean-Michel Maire, Dounia Coesens, Miko ou encore Sandra Lou ont posé nus pour le calendrier Déshabillez-moi qui lutte contre le SIDA.

Un calendrier dispo en deux versions

En 2014, vous n'aurez donc aucune raison d'oublier la date d'anniversaire de mamie. Entre le calendrier des pin-up de la télé-réalité, celui de Clara Morgane, de Nabilla ou encore des Dieux du Stade, l'année s'annonce chargée en photos sexy. Heureusement le calendrier Déshabillez-moi a pensé à tout le monde, filles et garçons. Disponibles en deux versions, il met en lumière 24 people de la télé, photographiés par Krystel Marques.

Les stars de la télé se déshabillent

Jean-Michel Maire, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Marc Généreux, juré de Danse avec les stars 4 ou encore Miko, l'acolyte de Cartman et Franck des 2Be3 ont accepté de poser nus pour la version homme du calendrier. Côté femmes, Dounia Coesens, aka Johanna de Plus Belle La Vie, nouvelle recrue de Camping Paradis, Sandra Lou ou encore Magalie Madison (aka Annette de Premiers Baisers) se sont également prêtées au jeu. Les bénéfices du calendrier, d'ores et déjà disponible sur Amazon, seront reversés à la lutte contre le SIDA.

Dounia Coesens
Camping Paradis va voyager dans le temps façon Retour vers le futur
Plus belle la vie : Dounia Coesens de retour ? Sa réponse
Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
voir toutes les news de Dounia Coesens Découvrir plus d'articles