10 photos
Voir le diapo
On peut tous remercier Clara Morgane. En plus de son sublime calendrier perso, la reine de la sensualité a produit un calendrier sexy baptisé Les Pin-up de la télé-réalité. Les vedettes ? Ayem Nour, Astrid Poubelle ou encore Vanessa Lawrens. Le making-of de leur shooting a été dévoilé. Et on peut vous dire que c'est 100% sexy. Petit cadeau de fin de semaine.

Les candidates de télé-réalité à l'honneur

Nabilla Benattia est LA candidate de télé-réalité dont tout le monde parle en ce moment. La bimbo en couple avec Thomas Vergara a fait le buzz grâce aux Anges de la télé-réalité 5 et enchaîne les projets. Mais elle n'est pas la seule à avoir un gros potentiel. Heureusement, Clara Morgane l'a bien compris et a décidé de dédier un calendrier aux bombes de la télé-réalité. Le thème ? Les Pin-up. Ayem Nour, Astrid Poubelle ou encore Vanessa Lawrens ont donc pris la pose pour l'ancienne actrice porno (qui a aussi dévoilé son calendrier hot récemment).

Un making-of sexy

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de jeter un oeil aux clichés, le making-of a été dévoilé. Au programme : lingerie sexy, lingerie sexy et... lingerie sexy. On vous rassure tout de suite, vos oreilles ne vont pas souffrir. La rivale de Nabilla Benattia et les autres ne prennent pas la parole dans la vidéo disponible dans le diaporama. C'est peut-être pour ça qu'elle est encore plus agréable à regarder.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème