9 photos
Voir le diapo
En cette fin de semaine, l'heure est venue de se rincer l'oeil. Le Stade français a pensé à nous et vient de publier le making-of de son calendrier des Dieux du stade. Et les rugbymen over musclés ne sont pas seuls cette année. Les footballeurs Olivier Giroud et Rio Mavuba, le handballeur Nikola Karabatic et le boxer Alexis Vastine ont aussi accepté de se déshabiller.

Une vidéo mieux qu'un Kinder Surprise

Oui, cette vidéo est un peu notre cadeau de fin de semaine. Nous on a cliqué sur play un peu comme on ouvre la coquille jaune d'un Kinder Surprise. Parce que cette fameuse vidéo, c'est le making of du shooting du calendrier des Dieux du Stade. Mais si vous savez, c'est ce recueil de photos ultra sexy (parfois un peu ridicules) de beaux gosses musclés. Le seul truc qu'on a pas compris, c'est pourquoi il y a des pages avec des chiffres et des jours entre tous ces clichés.

Rugbymen, mais aussi footballeurs et handballeur

Cette année, les rugbymen du Stade français ne sont pas tous seuls. D'autres sportifs tout autant musclés et plein de tatouages ont accepté de se dénuder dans les vestiaires pour quelques poses en solo, à deux ou à trois. On parle toujours des poses photos n'est-ce pas ? Donc en plus de la couverture avec le deuxième ligne Alexandre Flanquart, vous trouvez à l'intérieur du calendrier des photos des fesses d'Olivier Giroud ou de Rio Mavuba, de la cuisse de Yohan Cabaye mais aussi des aisselles du handballeur Nikola Karabatic. Le tout est aussi disponible en librairies depuis le 3 octobre. Un vrai bonheur pour les étudiants en anatomie qui ont déjà bien appris leur leçon version féminine avec Clara Morgane.

Olivier Giroud
Olivier Giroud en froid avec Karim Benzema ? Il dévoile la vérité
Olivier Giroud boycotté de l'Equipe de France pour Martial, les fans en colère contre Deschamps
Equipe de France : Olivier Giroud "boycotté" par Didier Deschamps, les supporteurs en colère
Olivier Giroud bientôt viré de l'Equipe de France ? Les supporteurs en colère contre Deschamps
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles