Dieux du stade 2014 : Alexandre Flanquart en couverture
Dieux du stade 2014 : Alexandre Flanquart en couverture
Le calendrier des Dieux du stade 2014 s'annonce musclé et débordant de testostérone. Pour toutes celles (et ceux!) qui auraient un petit coup de déprime après l'été, la couverture du célèbre calendrier avec le rugbyman Alexandre Flanquart vient de tomber. Elle pourrait bien faire augmenter la pièce de quelques degrés.

Après le calendrier très hot (trop pour Facebook ?) de Clara Morgane, c'est au tour des rugbymen français de faire tomber le pantalon pour le calendrier 100% muscles des Dieux du Stade.

Une couverture 100% muscles

Si les messieurs ont pu se rincer l'oeil sur le calendrier de Nabilla, les demoiselles vont aussi pouvoir mater. Attention la couverture 2014 des Dieux du Stade pourrait bien faire grimper la température en cette morose journée d'automne. Elle vient d'être dévoilée sur le site d'Amazon et met à l'honneur le rugbyman français Alexandre Flanquart, nu biensûr, et sa carrure de dieu grec.

Des rugbymen mais pas que...

Si le calendrier 2014 mettra à l'honneur les rugbymen français, d'autres sportifs ont accepté de se dévêtir pour l'occasion. Comme l'an passé, les joueurs de rugdby Wesley Fofana et Morgan Parra ont accepté de taper la pose. Le footballeur Yohan Cabaye ainsi que le handballeur Nikola Karabatic, entendu dans l'affaire des paris truqués, feront également tomber le maillot. Il faudra encore patienter quelques semaines avant de les découvrir en tenue d'Adam.

Nikola Karabatic
Nikola Karabatic et les Experts champions du monde de handball : comment ils ont fêté leur titre
Nikola Karabatic papa poule avec son fils Alek : la star des Bleus va vous faire craquer
Nikola Karabatic se livre sur son rôle de père : "Être papa a bouleversé ma vie de sportif"
Nikola Karabatic futur acteur de cinéma face... à Gérard Depardieu
voir toutes les news de Nikola Karabatic Découvrir plus d'articles