4 photos
Voir le diapo
Vous êtes en pleine déprime à cause du mauvais temps ? On a la solution pour vous : le calendrier 2013 des Dieux du Stade ! Comme tous les ans, les rugbymen français font en effet monter le température en nous montant leurs fesses. Et grosse nouveauté pour cette édition : une femme - la danseuse Sophie Hélard - se mêle

Vous êtes en pleine déprime à cause du mauvais temps ? On a la solution pour vous : le calendrier 2013 des Dieux du Stade ! Comme tous les ans, les rugbymen français font en effet monter le température en nous montant leurs fesses. Et grosse nouveauté pour cette édition : une femme - la danseuse Sophie Hélard - se mêle aux colosses, tout comme les footballeurs Gaël Clichy, Rio Mavuba ! Si vous n'avez pas encore acheté votre exemplaire so hot, commencez déjà à baver en matant le making-of dévoilé sur NRJ 12.

Faites de la place sur vos murs, le calendrier des Dieux du Stade 2013 est enfin disponible. Sorti ce jeudi 4 octobre, il s'annonce toujours aussi sexy mais réserve quelques surprises de taille. Comme la participation au calendrier de Sophie Hélard, ancienne danseuse du Crazy Horse. Pas pudique, la jolie blonde joue les Vénus, en sortant de l'eau nue comme un vers et les boobs à l'air.

Puis ce calendrier accueille également des fooballeurs. Et oui, le changement, c'est maintenant et les rugbymen ne sont plus les seuls à nous dévoiler leurs énormes muscles et leurs belles fesses. Cette année, on retrouve ainsi l'international français Gaël Clichy et le capitaine de Lille Rio Mavuba (récemment aperçu, malheureusement habillé, à la soirée FIFA 13).

Mais que les fans de ballon ovale se rassurent, les rugbymen restent encore et les big stars de ce calendrier sexy. Nus dans cette édition 2013 : des joueurs du Stade français (dont Scott LaValla qui l'honneur de la couv'), mais aussi Maxime Mermoz, Alexis Palisson, le sexy Morgan Parra , Wesley Fofana ou encore Yoann Huget.

Rincez vous l'oeil avec le making des Dieux du Stade !

Gael Clichy