Le handballeur vedette des Experts a jusque-là toujours nié avoir parié alors que son frère Luka Karabatic, désormais au club d'Aix-en-Provence, a avoué avoir parié plusieurs milliers d'euros tout comme sa copine Géraldine Pillet. Jeny Priez, ex-présentatrice du Mag de NRJ12 et petite amie de Luka, aurait quant à elle

Dans "l'affaire des paris truqués" de Montpellier, Nikola Karabatic, le handballeur vedette du club, a jusque-là toujours nié avoir parié. En revanche, son frère Luka Karabatic, désormais au club d'Aix-en-Provence, et sa copine Géraldine Pillet, ont avoué s'être laissé tenter. Jeny Priez, ex-présentatrice du Mag de NRJ12 et petite amie de Luka, aurait quant à elle révélé avoir parié à la demande de son chéri. Oui mais voilà, l'affaire est aujourd'hui relancée... grâce au portable de Nikola Karabatic.

L'affaire des paris truqués ressurgit alors même que l'équipe de France de handball vient de se faire éliminer, ce mercredi soir face à la Croatie, en quart de finale des championnats du monde. Il y a quelques mois de cela, Nikola karabatic, son frère Luka et leur copine respective Géraldine Pillet et Jeny Priez avaient été mis en examen pour "escroquerie", suite à la révélation de prétendus paris truqués pendant le match Cesson-Montpellier. Le club de Montpellier avait perdu le match face à Cesson, alors que tout le donnait victorieux.

Si ses trois comparses se sont tous reconnus des torts dans cette affaire, Nikola Karabatic a toujours nié s'être intéressé à ce match. En octobre, il expliquait même sur Facebook vivre un "cauchemar"... Manque de bol, son portable aurait parlé pour lui.

En effet, selon Le Midi Libre, son iPhone se serait connecté à l'application "Parions Sport" de la Française des Jeux, la veille même de cette fameuse rencontre. Son iPhone, toujours, aurait consulté les cotes du score à la mi-temps de ce même match. Il sera de nouveau entendu la semaine prochaine...

Nikola Karabatic
Nikola Karabatic et les Experts champions du monde de handball : comment ils ont fêté leur titre
Nikola Karabatic papa poule avec son fils Alek : la star des Bleus va vous faire craquer
Nikola Karabatic se livre sur son rôle de père : "Être papa a bouleversé ma vie de sportif"
Nikola Karabatic futur acteur de cinéma face... à Gérard Depardieu
voir toutes les news de Nikola Karabatic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème