L'animatrice de NRJ 12 est plus que jamais au coeur de l'affaire des paris truqués ! Alors que Jeny Priez semblait enfin voir le bout du tunnel avec la main levée du contrôle judiciaire qui pesait sur elle et son boyfriend Luka Karabatic. Mais, d'après les nouvelles révélations, il se pourrait que le mannequin qui offi

L'animatrice de NRJ 12 est plus que jamais au coeur de l'affaire des paris truqués ! Jeny Priez semblait enfin voir le bout du tunnel avec la main levée du contrôle judiciaire qui pesait sur elle et son boyfriend Luka Karabatic, mais, d'après les nouvelles révélations, il se pourrait que le mannequin qui officiait aux côtés de Matthieu Delormeau ne soit pas au bout de ses peines. Heureusement, Jeny Priez semble moins impliquée que Géraldine Pillet !

Le quotidien Libération a en effet publié, en ce vendredi 2 novembre 2012, les procès verbaux de Jeny Priez, compagne du handballeur Luka Karabatic, et de Géraldine Pillet, celle de Nikola Karabatic. Mais si, dans ses écrits, la belle pour qui s'est organisée une vague de soutien après sa suspension de l'antenne de NRJ 12, confirme que c'est son chéri qui lui a ordonné de parier pour lui, il semblerait que Jeny Priez ne soit pas si innocente que cela !

Une conversation troublante...
En effet, par le biais de ces procès verbaux, le quotidien a également révélé des bribes de conversations téléphoniques, qu'avait réussi à se procurer RTL. D'après les déclarations du policier qui a réalisé l'interrogatoire, il se pourrait bien que l'animatrice, aujourd'hui remplacée par Ayem, ait expliqué à sa mère que "si les femmes des joueurs avaient joué, c'est simplement pour 'niquer le système' et qu'il n'y a 'pas mort d'hommes'".

Le noyau central, c'est Géraldine Pillet !
Mais que la star de NRJ 12 se rassure ! Si ces révélations peuvent choquer ses fans, il n'empêche que l'attention se porterait davantage sur sa belle-soeur, Géraldine Pillet. Toujours d'après les procès verbaux, l'ancienne gymnaste serait vue par les autorités comme étant le "noyau central" ou "la tour de contrôle du dispositif". Et pour cause, d'après Libération, l'ex-athlète aurait été, à plusieurs reprises, en contact avec les handballeurs, avant que chacun ait enregistré auprès d'elle son pari.

L'affaire est donc toujours en cours, mais nul doute que Jeny Priez et Géraldine Pillet, toutes les deux mises en examen pour "escroquerie", vont devoir rendre des comptes...

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème