Jeny Priez continue de faire parler d'elle. Privée d'antenne par NRJ 12 à cause de l'affaire des paris truqués, l'animatrice d'"Hollywood Girls 2, le mag" et des "Anges de la télé-réalité, le mag" a décidé de porter plainte contre RTL. En cause ? Les écoutes téléphoniques auxquelles la radio a eu accès et qui révèlent

Jeny Priez continue de faire parler d'elle. Privée d'antenne par NRJ 12 à cause de l'affaire des paris truqués, l'animatrice d'"Hollywood Girls 2, le mag" et des "Anges de la télé-réalité, le mag" a décidé de porter plainte contre RTL. En cause ? Les écoutes téléphoniques auxquelles la radio a eu accès et qui révèlent la détresse de l'ex mannequin, en couple avec le joueur de hand Luka Karabatic.

Jeny Priez contre-attaque. Mise en examen, sa carrière d'animatrice entre parenthèses, elle a porté plainte, ce jeudi 11 octobre, contre RTL pour "violation du secret de l'instruction et recel", ainsi révélé le quotidien Midi Libre. Peu de temps après l'ouverture de l'enquête judiciaire, la radio a en effet eu accès à des écoutes téléphoniques entre l'ex collègue de Matthieu Delormeau, au plus mal, et son petit-ami qui tentait alors de la rassurer.

Problème, même les avocats de la belle brune soutenue sur la toile n'avaient pas eu accès à ces écoutes. "C'est très bien pour RTL, mais les avocats n'ont toujours pas eu accès à ces écoutes qui ne figurent toujours pas dans le dossier, alors qu'on a interrogé notre cliente dessus", a ainsi expliqué Me Antoine Camus. Et d'ajouter : "RTL n'a pu avoir accès à ces écoutes qu'au prix d'une violation du secret de l'instruction, qui est là pour garantir la présomption d'innocence".

Le site de Midi Libre précise également que, comme notamment les frères Karabatic et Géraldine Pillet (compagne de Nikola), Jeny Priez contestera, ce mardi 16 octobre, "les modalités du contrôle judiciaire qui lui a été imposé" et qui prévoit notamment le paiement d'une caution de 13 000 euros. Bref, elle n'en a pas terminé avec la justice.

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème