Jeny Priez devrait enfin voir le bout du tunnel ! L'animatrice de NRJ 12 qui est impliquée avec son boyfriend, Luka Karabatic, dans l'affaire des paris truqués de handball, vient de voir son contrôle judiciaire levé. Le mannequin va ainsi pouvoir retrouver l'argent de sa caution et peut-être même sa place au sein du Ma

Jeny Priez devrait enfin voir le bout du tunnel ! L'animatrice de NRJ 12 qui est impliquée avec son boyfriend, Luka Karabatic, dans l'affaire des paris présumés truqués de handball, vient de voir son contrôle judiciaire levé. Le mannequin va ainsi pouvoir retrouver l'argent de sa caution...et sa place au sein du Mag à la place de Ayem ?

Enfin une bonne nouvelle pour Jeny Priez ! Mise en examen au début du mois et écartée de l'antenne de NRJ 12, l'animatrice va enfin pouvoir souffler un peu. En effet, la cour d'appel de Montpellier a ordonné, ce jeudi 25 octobre 2012, "la restitution du cautionnement", équivalent aux gains des paris dits truqués, et la levée du contrôle judiciaire qui pesait sur la belle, ainsi que sur les autres personnes impliquées.

"Le dossier du hand fait pschitt"
Selon France 3, Jeny Priez devrait donc retrouver ses 13 000 euros et son chéri, Luka Karabatic, ses 25 000 euros. Tout devrait donc désormais se décanter pour les handballeurs et autres présumés tricheurs mis en cause. Me Luc Abratkiewicz, l'un des avocats de la défense a d'ailleurs ajouté que "le dossier du hand est en train de faire 'pschitt'".

Des licenciements probables
Néanmoins, le chemin semble encore long pour les handballeurs montpelliérains. S'ils peuvent désormais se retrouver, après avoir eu l'obligation de se tenir à l'écart du club, le MAHB devrait prochainement prononcer des sanctions à leur encontre et pourrait d'ailleurs aller jusqu'au licenciement. Me Michèle Tisseyre, avocate du club de hand, a en effet précisé que si la loi n'empêchait pas les joueurs de parier en ligne, leurs contrats professionnels, eux, les interdisaient de miser.

Retour imminent sur NRJ 12 pour Jeny Priez ?
Pour autant, si les frères Karabatic sont toujours dans une situation délicate quant à leur avenir professionnel, il semblerait que pour Jeny Priez, les choses s'arrangent un peu. Bien que l'animatrice ne pourra reprendre sa place, désormais occupée par Ayem, tant que l'affaire judiciaire ne sera pas classée, elle devrait fonder de grands espoirs sur son retour à l'antenne de NRJ 12 . Reste à savoir si Stéphane Joffre-Roméas voudra toujours d'elle aux côtés de Matthieu Delormeau et quand ce come-back sera possible...

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème