Jeny Priez et Luka Karabatic sont dans de sales draps, mais il y a du neuf dans l'affaire des paris présumés truqués qui a récemment secoué le milieu du handball français. L'avocat de l'un des anciens joueurs de Montpellier pourrait en effet sauvé la mise des handballeurs impliqués, ainsi que de l'animatrice de NRJ12.

La belle Jeny Priez va-t-elle reprendre plus vite que prévu à Ayem sa place à la tête de Hollywood Girls 2, Le Mag sur NRJ 12 ? Possible ! Car si Jeny Priez, Luka Karabatic et son frère Niko ainsi que Géraldine Pillet sont dans de sales draps, il y a du neuf dans l'affaire des paris présumés truqués qui a récemment secoué le milieu du handball français. L'avocat de l'un des anciens joueurs de Montpellier pourrait en effet sauver la mise des handballeurs impliqués, ainsi que de l'ex co-animatrice de Matthieu Delormeau. Anne Denis ne sera pas la seule vénère dans cette histoire...

Depuis le début du mois d'octobre,Jeny Priez n'est pas vraiment au top. Accusée d'avoir parié pour son homme, Luka Karabatic, sur la défaite de l'équipe de handball de Montpellier et d'être ainsi mêlée à un match présumé truqué, la belle a été mise en examen. Ecartée également de l'antenne de NRJ 12 et du plateau de Hollywood Girls : Le Mag, elle a ensuite été remplacée par Anne Denis, puis par Ayem de Secret Story 5. Ce qui ne ne laissait présager rien de bon sur l'avenir de la belle à la télévision...

La faille qui pourrait tout changer
Heureusement pour l'animatrice, il semblerait que le ciel s'éclaircisse d'ici peu. En effet, Mladen Bojinovic, ancien pivot de l'équipe de Montpellier et aujourd'hui transféré au PSG, aurait décidé de frapper fort et de pulvériser la procédure pénale. Son avocat, Me Luc Abratkiewicz, aurait découvert une faille dans le règlement de la Fédération française de handball. Selon le magistrat, ce document interdirait aux joueurs et à leurs familles de parier en ligne, mais pas de faire des paris "en dur". Une distinction qui pourrait permettre aux frères Karabatic, à Géraldine Pillet et à Jeny Priez, de retrouver le sourire.

"Sa place est réservée"... Ciao Ayem ?
D'autant plus que Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12, a de nouveau assuré que l'isolement de Jeny Priez n'était que provisoire. Dans le dernier numéro du Public, il a d'ailleurs ajouté : "Jeny n'a aucun souci à se faire. Sa place est réservée. Dès que la procédure judiciaire est terminée, elle animera l'émission". Cette annonce devrait donc ravir l'animatrice de NRJ 12, mais pas tellement la belle Ayem. Alors qu'elle est en poste depuis mercredi soir et co-anime Le Mag avec Matthieu Delormeau, il semble désormais très clair qu'elle n'aura que des fonctions de remplaçante.

Même si elle rêvait de prendre la place de Jeny sur le plateau du Mag, elle devra revenir à son rôle de chroniqueuse. Mais d'un côté, ce n'est pas plus mal : elle aura ainsi le temps de se préparer pour la troisième saison de Hollywood Girls. Stéphane Joffre-Roméas a annoncé qu'elle était déjà en préparation. Bref ce serait un bel happy end pour une fois !

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème