La dernière pub Buweiser pour le Super Bowl 2014
La dernière pub Buweiser pour le Super Bowl 2014
Chaque année, le Super Bowl est l'occasion pour les marques de se surpasser en matière de publicité. A quelques jours de l'évènement sportif le plus suivi des Etats-Unis, Budweiser vient de frapper fort avec un spot au potentiel "cute" ultra-viral.

L'histoire : un cheval et un chiot de quelques mois se lient d'amitié dans un centre d'adoption d'animaux. La publicité met en scène la relation forte qui se noue entre l'équidé et le jeune toutou, ce dernier parvenant régulièrement à échapper à la vigilance de ses maîtres pour aller voir son meilleur ami à l'écurie.

11 millions de vues en 24 heures !

Depuis sa mise en ligne sur YouTube, la vidéo cartonne et le mot est faible. En 24 heures, la séquence a déjà été visionnée plus de 11 millions de fois. Il y a fort à parier que les compteurs vont exploser après sa diffusion lors du Super Bowl 2014 . Un succès pour Budweiser qui a certes exploité un registre facile, le "mignon", mais en n'apparaissant qu'en toute fin de spot. Préparez-vous à verser votre petite larme !

 

L'année dernière, les bébés de l'espace de KIA avaient fait l'unanimité parmi les téléspectateurs :

 

 

Il y a 3 ans, c'est le constructeur automobile allemand Volkswagen qui marquait les esprits avec "The Force" qui culmine aujourd'hui à 60 millions de vues sur YouTube :

 

A LIRE AUSSI Eminem et Kanye West : trop gourmants pour le Super Bowl 2014 ? / Bruno Mars pour succéder à Beyoncé au Super Bowl 2014 ? / Beyoncé au Super Bowl 2013 : les photos moches ? Elle veut les censurer