Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
13 photos
Voir le diapo
Plus que quelques semaines avant les JO d'hiver 2014 de Sotchi en Russie. Et si, on ne va pas se le cacher, on s'en fiche tous un peu, Procter & Gamble vient de nous offrir la publicité la plus touchante de ce début d'année. Alors que les athlètes seront les vrais héros de ces Jeux Olympiques, la marque américaine a préféré mettre en avant... leurs mamans.

Une pub émouvante

Non, ce n'est pas cet hiver que vous verrez les plus beaux nageurs et les plus belles gymnastes s'affronter lors des JO, 2014 préférant mettre l'accent sur les sports d'hiver. Au programme ? Du patinage, du snowboard ou encore du ski de vitesse. Des activités moins connues du grand public, mais aussi passionnantes que le foot et provocatrices de nombreuses émotions.

Merci les mamans

Et de l'émotion, Procter & Gamble nous en offre énormément dans son spot publicitaire. Partenaire de l'événement sportif avec ses nombreuses marques, elle vient de mettre en ligne une touchante vidéo. L'occasion de découvrir l'évolution des sportifs de haut niveau à travers les yeux de leurs mamans, toujours présentes pour les aider à se relever après les coups durs.

Mais les images parlant plus que les mots, on ne peut que vous conseiller de la regarder avec quelques paquets de mouchoirs à vos côtés.

La rédac avant de regarder la vidéo.

La rédac après avoir regardé la vidéo.

A lire aussi : une journée normale lors des soldes en GIFs / Une vidéo qui va vous faire aimer le foot / Compilation des meilleures scènes de danse au cinéma / Le pire psychopathe du cinéma ? Kevin, de Maman j'ai raté l'avion