Rope Swing Zipline - NFL Stadium
Rope Swing Zipline - NFL Stadium
Attachez vos ceintures, Devin Graham est de retour ! Le YouTubeur déjanté vient de nous pondre une nouvelle vidéo dans la droite ligne de celles qui ont déjà fait son succès. Au programme pour ce début d'année, pom-pom girls et saut en tyrolienne en plein stade de football américain.

Devin Graham est à n'en pas douter l'un des utilisateurs incontournables du site de partage YouTube. Depuis trois ans, le jeune réalisateur propose régulièrement de nouvelles productions toutes plus impressionnantes les unes que les autres, et cumule plus d'1,7 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube "Devin Super Tramp" . La dernier délire visuel en date, "Rope Swing Zipline – NFL Stadium" ne déroge pas à la règle : belles images et sensations fortes.

On retrouve donc le casse-cou du web en plein stade d'Everbank, en Floride. Dans le fief des Jaguars de Jacksonville, Graham capture les sauts de sa fine équipe en tyrolienne au-dessus du terrain. A grand renfort de caméras et d'angles improbables, le clip a de quoi vous aider à attaquer la journée du bon pied. Le tout rythmé par "Party Animal" signé Con Bro Chill. Promis, vous allez adorer le foot façon U.S. !

 

Comme toutes les vidéos de Devin Super Tramp, cette nouvelle production s'accompagne d'une vidéo des coulisses du tournage. A savourer ci-dessous.

 

La précendente vidéo de Devin Graham : session de bike parkour dans les rues de San Francisco.

 

A LIRE AUSSI : Mila Kunis en couple avec le joueur de football américain Aaron Rodgers / Les Anges de la télé-réalité 5 : les candidats font de la tyrolienne