Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Incroyable mais vrai, Sylvester Stallone n'est qu'une gamine avec un lance-pierre en comparaison de Macaulay Culkin alias Kevin dans Maman j'ai raté l'avion. Oui, cette saga cinématographique est bien plus dangereuse et mortelle que veut bien nous le faire croire le réalisateur. C'est ce que nous prouve l'excellent Screen Junkies dans un "Honest Action" délirant.
Vous pensiez que Stallone et ses potes étaient les acteurs les plus dévastateurs du cinéma dans la saga The Expendables ? Pauvres naïfs, vous vous trompiez. Comme le dévoile la nouvelle vidéo de Screen Junkies, c'est bien Kevin de Maman j'ai raté l'avion qui est l'homme le plus dangereux du grand écran.
Un vrai psychopathe
Que ce soit à l'aide de briques, billes, pots de peinture, pistolet à clous ou encore des pigeons, le personnage de Macaulay Culkin a été bien plus mortel qu'on ne l'imagine. Si la magie d'Hollywood n'avait pas encore frappé et que les méchants de la saga, Harry et Marv n'étaient pas aussi résistants qu'un personnage de jeu vidéo avec sa barre de vie, ils seraient respectivement morts 8 et 14 fois. Des chiffres impressionnants pour un gamin de 8 ans, faisant de lui le plus grand psychopathe du ciné. La classe.
"Hello. Es-tu prêt à mourir avec une araignée dans le caleçon ?"
Mariés au premier regard : inédit dans l'histoire de l'émission ! Une mariée rencontre son futur mari avant la cérémonie (spoiler)
11:39
play_circle
TV
Koh-Lanta : des aventuriers prêts à tricher grâce à son élimination ? Mehdi balance sur une stratégie pas vue à la télé
10:18
play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est confirmé, ce que fait Captain America : Brave New World est inquiétant. Après un mois d'exploitation en salles, son classement au box-office est l'un des pires de Marvel