Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Incroyable mais vrai, Sylvester Stallone n'est qu'une gamine avec un lance-pierre en comparaison de Macaulay Culkin alias Kevin dans Maman j'ai raté l'avion. Oui, cette saga cinématographique est bien plus dangereuse et mortelle que veut bien nous le faire croire le réalisateur. C'est ce que nous prouve l'excellent Screen Junkies dans un "Honest Action" délirant.

Un film mortel

Vous pensiez que Stallone et ses potes étaient les acteurs les plus dévastateurs du cinéma dans la saga The Expendables ? Pauvres naïfs, vous vous trompiez. Comme le dévoile la nouvelle vidéo de Screen Junkies, c'est bien Kevin de Maman j'ai raté l'avion qui est l'homme le plus dangereux du grand écran.

Un vrai psychopathe

Que ce soit à l'aide de briques, billes, pots de peinture, pistolet à clous ou encore des pigeons, le personnage de Macaulay Culkin a été bien plus mortel qu'on ne l'imagine. Si la magie d'Hollywood n'avait pas encore frappé et que les méchants de la saga, Harry et Marv n'étaient pas aussi résistants qu'un personnage de jeu vidéo avec sa barre de vie, ils seraient respectivement morts 8 et 14 fois. Des chiffres impressionnants pour un gamin de 8 ans, faisant de lui le plus grand psychopathe du ciné. La classe.

"Hello. Es-tu prêt à mourir avec une araignée dans le caleçon ?"

A lire aussi : une journée normale lors des soldes en GIFs / Une vidéo qui va vous faire aimer le foot
Macaulay Culkin
Maman j'ai raté l'avion : premières révélations sur le nouveau film (sans Kévin)
Macaulay Culkin : sa réaction géniale à l'annonce du reboot de Maman, j'ai raté l'avion
The Batman : Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion) en nouveau Joker ?
Maman j'ai raté l'avion : que devient Macaulay Culkin, l'interprète de Kevin ?
voir toutes les news de Macaulay Culkin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème