Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre le 20 août 2014 pour découvrir la nouvelle réunion des acteurs les plus badass du cinéma dans Expendables 3 – Unité spéciale, Sylvester Stallone et sa bande viennent de dévoiler un premier teaser. Et si aucune image du film n'est encore dévoilée, la vidéo est cependant déjà épique.

Un casting impressionnant

On s'en doute depuis longtemps, The Expendables 3 devrait être le film le plus énorme de la franchise. Il faut dire que le casting s'est encore une fois agrandi, avec des noms de plus en plus magiques. Que ce soit avec les apparitions de Stallone, Jason Statham, Harrison Ford, Mel Gibson, Antonio Banderas, Terry Crews, Arnold Schwarzenegger ou encore Wesley Snipes et Jet Li, on peut déjà s'attendre à un maximum d'action, de violence et répliques cultes.

Premiers indices sur le film

Et si le tout premier teaser dévoilé ne nous montre aucun extrait, il n'en reste pas moins prometteur. Accompagnés du thème du film Le Pont de la rivière Kwai remixé à la sauce Expendables, tous les acteurs avancent au ralenti, avant de se retourner. L'occasion de constater que Snipes a profité de son séjour en prison pour se muscler, de découvrir que Banderas se la jouera "tueur hype", que Jet Li n'a toujours pas grandi, et que papy Harrison Ford ne devrait se battre qu'aux commandes d'un avion.

Simple mais efficace, ce teaser nous fait déjà rêver. C'est encore loin le 20 août 2014 ?

News
essentielles
sur le
même thème