Wesley Snipes a passé trois ans en prison. Il revient en 2013 au casting de The Expendables 3
Wesley Snipes a passé trois ans en prison. Il revient en 2013 au casting de The Expendables 3
Dix jours après sa sortie de prison, Wesley Snipes a déjà retrouvé sa place à Hollywood. L'acteur du mythique Blade rejoint le casting du film The Expendables 3. La rumeur lancée sur Twitter par Sylvester Stallone vient d'être confirmée par le sérieux site Twitchfilm. Maintenant The Expendables 3 n'attend plus que son réalisateur.

Depuis le 9 décembre 2010, l'acteur Wesley Snipes purgeait une peine pour fraude fiscale. Libéré le 6 avril de sa prison de Mc Kean en Californie, le vampire de Blade est assigné à résidence jusqu'en juillet. Mais il n'attendra pas cette date pour se remettre au boulot. A moins que comme Gucci Mane ou Ja Rule, il ne fasse qu'un aller-retour express en liberté.

Retour au grand écran

Il y a quelques temps, un tweet de Sylvester Stallone avait semé le doute. La star de Rocky avait publié : "Wesley Snipes est de retour... avec nous !", avant d'effacer son message. Mais cette semaine le site Twitchfilm et AICN confirment la rumeur. Wesley Snipes fera bien son retour au cinéma et jouera les gros bras dans le 3e volet de la saga The Expendables dans un casting pour le moment indéfini.

Et Mel Gibson à la réalisation ?

Clint Eastwood, Jackie Chan, Nicolas Cage et pourquoi pas Bill Clinton sont aussi les autres noms qui circulent. Et puisque Sylvester Stallone est décidément notre informateur officiel, sachez qu'il vient de tweeter son souhait de recruter Mel Gibson en réalisateur : "Mel est un SUPERBE réalisateur ! Passionné à tous les niveaux. Nous serions bénis de l'avoir". Affaire à suivre.

Wesley Snipes
The Expendables 3 : Wesley Snipes rejoint le casting, 10 jours après sa sortie de prison
Wesley Snipes libéré de prison : bientôt de retour à l'écran ?
Wesley Snipes ... Son repas de Noël en prison
News
essentielles
sur le
même thème