4 photos
Voir le diapo
Le projet Exependables 3 semble bel et bien en marche du côté d'Hollywood. Sylvester Stallone et ses amis musclés vont en effet revenir prochainement pour un troisième volet. Mais si pour l'instant, aucun nom n'a été annoncé, Stallone pourrait nous surprendre. Interviewé par MTV, l'acteur a laissé entendre qu'un ancien

Le projet Exependables 3 semble bel et bien en marche du côté d'Hollywood. Sylvester Stallone et ses amis musclés vont en effet revenir prochainement pour un troisième volet. Mais si pour l'instant, aucun nom n'a été annoncé, Stallone pourrait nous surprendre. Interviewé par MTV, l'acteur a laissé entendre qu'un ancien Président des Etats-Unis pourrait faire une apparition.

Avec plus de 1,9 millions d'entrées lors de sa sortie en France, The Expendables 2 fut un des succès modérés de l'année 2012. Il ne fut donc pas très étonnant d'apprendre que Sylvester Stallone comptait faire une suite au long-métrage.

Et si aucune annonce de casting n'a été faite (et que Clint Eastwood a laissé planer le suspense sur son éventuelle participation), Stallone a donné quelques indices sur les éventuelles participants de ce nouveau volet.

Il assure ainsi dans la vidéo que vous pouvez retrouver dans notre diaporama qu'il y aura des nouveaux mais également qu'il va contacter les autres acteurs déjà présents dans les volets précédents. Mais ce n'est pas tout puisqu'il explique avec un air sérieux : "Peut-être que le Président Clinton voudrait y participer".

Doit-on comprendre que l'ancien Président américain voudrait se reconvertir maintenant qu'il a quitté la Maison Blanche ? Il serait en tout cas assez étonnant de le voir dans un tel film. Pour savoir s'il fera bien une apparition dans The Expendables 3, il faudra encore un peu patienter.

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles