Le rappeur de Trap God n'aura pas été longtemps en liberté. Gucci Mane serait repassé derrière les barreaux après seulement une journée au grand air selon TMZ. Le nouveau copain de Selena Gomez, rencontré sur le tournage de Spring Breakers, est un vrai bad boy, lui.

Arrêté et emprisonné le 26 mars dernier pour une agression, Gucci Mane avait été libéré le 12 avril. Mais d'après TMZ, sa période de liberté n'aura duré que 24 heures, avant de retourner en prison pour violation de sa période de probation. Retour sur les déboires judiciaires du méchant rappeur.

Aller-retour express en liberté

Le 26 mars dernier, Gucci Mane était arrêté à Atlanta, après avoir agressé un soldat. Dans un bar de la ville, l'homme aurait juste demandé au rappeur de prendre une photo avec lui. En guise de réponse, Gucci Mane lui fracasse une bouteille de champagne à la manière de la rixe de Drake et Chris Brown. Le soldat s'en sort avec 10 points de suture, Mane, lui, est envoyé en prison. Mais le 12 avril, il sort contre 75 000 dollars. D'après TMZ, 24h à peine après sa remise en liberté, Gucci Mane viole sa probation et se retrouve derrière les barreaux.

Toujours proche de Selena Gomez

Plus fort que Lindsay Lohan et Chris Brown réunis, Gucci Mane multiplie depuis des années les séjours en prison pour possession de drogues, conduite dangereuse ou même accusation de meurtre. Ces derniers mois, son amitié (ou amour?) avec la princesse disney Selena Gomez fait grincer des dents. Les deux se sont rencontrés sur le tournage de Spring Breakers l'été dernier. Gucci Mane y interprète un gangster, ennemi de James Franco alias Alien. Et sa scène de sexe très réaliste a marqué plus d'un spectateur. "Selena adore Gucci Mane, c'est son artiste préféré", raconte Vanessa Hudgens. L'ex de Justin Bieber finira-t-elle par changer d'avis ?

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Spring Breakers transforme la Petite Sirène en nymphomane
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème