Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et une étoile de plus sur le fameux "Walk Of Fame" d'Hollywood Boulevard. L'heureux élu ? James Franco. L'acteur qui est devenu une véritable star grâce à la trilogie Spiderman de Sam Raimi a été honoré ce jeudi 7 mars à Los Angeles. Une nouvelle occasion de baver devant son sourire charmeur.

Et une étoile de plus sur le fameux "Walk Of Fame" d'Hollywood Boulevard. L'heureux élu ? James Franco, actuellement à l'affiche de Spring Breakers avec Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Rachel Korine. L'acteur qui est devenu une véritable star grâce à la trilogie Spiderman de Sam Raimi a été honoré ce jeudi 7 mars à Los Angeles.

L'année 2013 porte clairement bonheur à James Franco. Après avoir tourné dans la trilogie Spiderman aux côtés de Kristen Dunst et Tobey Maguire, il a enchaîné les projets. Harvey Milk, 127 heures, ou encore La planète des singes : les origines, le beau brun était partout. Et ce n'est pas encore prêt de s'arrêter. En cause ? Il est actuellement à l'affiche du film sulfureux Spring Breakers et débarquera dans nos salles le 13 mars prochain dans Le Monde Fantastique d'Oz.

James Franco bien entouré
Et autant de travail et de réussite méritait bien une grosse récompense. Résultat : le chéri (?) d'Ashley Benson a sa propre étoile sur le "Walk Of Fame" depuis hier. Après Simon Baker ou encore Jennifer Aniston, il devient donc la 2 492ème star à faire le trottoir. Pour l'occasion, sa maman, son frère, le réalisateur Sam Raimi et l'acteur Seth Rogen (avec qui il a travaillé dans le film Délire Express ou This Is The End) on fait le déplacement. Malheureusement, la blondinette de Pretty Little Liars n'était pas présente.

Sourire et remerciements
C'est tout sourire que James Franco a pris la pose devant les photographes présents pour immortaliser ce grand moment comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. Pendant son petit discours, il a tenu à remercier toutes les personnes qui ont été là pour lui : "C'est une affaire de collaboration. Les personnes qui sont dans les coulisses, les gens qui ont été là pour moi, si je le pouvais je mettrais vos noms ici. Je vous remercie et je me souviendrai toujours de ça".

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème