Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Wesley Snipes enfin libre...ou presque ! L'acteur américain, qui purgeait une peine de prison depuis le 9 décembre 2010 pour fraude fiscale, vient de dire au revoir à sa cellule. L'ancien vampire sanguinaire de Blade restera malgré tout assigné à résidence jusqu'en juillet.

Vous vous étonniez de ne plus voir Wesley Snipes à l'écran ? C'est normal. Peu après son apparition dans la série 30 Rock, l'acteur américain, que le public connaît notamment pour son rôle de vampire sanguinaire dans la trilogie Blade, s'était retrouvé derrière les barreaux. Un passage par la case prison qui heureusement pour lui, touche enfin à sa fin.

Bye-bye prison

Pour mémoire, Wesley Snipes était incarcéré pour fraude fiscale dans le pénitencier fédéral de McKean, en Pennsylvanie, depuis le 9 décembre 2010. Fini donc pour lui les repas de Noël en prison et les savonnettes sous la douche. Il n'est pas totalement libre pour autant puisque l'acteur sera assigné à résidence jusqu'au mois de juillet, à l'image de la proposition d'emprisonnement à domicile de l'avocat de Lindsay Lohan.

De retour dans le cinéma ?

Si tout se passe bien, Wesley Snipes pourra donc se déplacer librement dès cet été et pourquoi pas reprendre les chemins des studios de cinéma. Espérons pour lui que cette mauvaise histoire se termine bien mieux que celle du rappeur Ja Rule qui, à peine libéré de prison, y était retourné illico presto.

Wesley Snipes
The Expendables 3 : Wesley Snipes rejoint le casting, 10 jours après sa sortie de prison
Wesley Snipes libéré de prison : bientôt de retour à l'écran ?
Wesley Snipes ... Son repas de Noël en prison
News
essentielles
sur le
même thème