La loli-trash Lindsay Lohan va-t-elle bientôt en avoir fini avec la justice ? Déjà menacée de prison pour ne pas avoir respecté ses heures de travail d'intérêt général, la nouvelle pote de Charlie Sheen est de nouveau sur le banc des accusés pour un accident de voiture. Mais Lilo pourrait bien ne pas terminer derrière

La loli-trash Lindsay Lohan va-t-elle bientôt en avoir fini avec la justice ? Déjà menacée de prison pour ne pas avoir respecté ses heures de travail d'intérêt général, la nouvelle pote de Charlie Sheen est de nouveau sur le banc des accusés pour un accident de voiture. Mais Lilo pourrait bien ne pas terminer derrière les barreaux.

Un accident qui pourrait coûter cher
En juin dernier, Lindsay Lohan était au centre d'une nouvelle affaire pas très claire. La star était victime d'un accident de Porsche. Pas très impressionnant me direz vous mais Lilo avait à l'époque menti en voulant faire croire qu'elle n'était pas celle qui conduisait le véhicule. Un mensonge qui n'avait pas été très bien accueilli de la part de la justice. D'autant plus que Lindsay avait préféré faire du shopping plutôt que de se rendre au tribunal en janvier dernier.

3 mois d'emprisonnement à domicile
Mais selon TMZ, l'actrice pourrait peut-être éviter la prison. Selon le site, son avocat aurait reçu une proposition d'emprisonnement à domicile. Lindsay Lohan devra passer 90 jours chez elle afin que toutes les charges soient abandonnées. Une proposition alléchante mais qui n'est pas du goût de celle qui sera bientôt dans la série Anger Management.

Lindsay tête de mule ?
En effet, l'actrice refuserait catégoriquement d'être tenue responsable pour cet accident. Résultat ? Lindsay Lohan pourrait bien se retrouver devant le juge le 18 mars prochain et risque plusieurs mois de prison. C'est clair, y'a un truc qui tourne pas rond chez elle...

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème