A croire que Lindsay Lohan le fait exprès ! Alors qu'elle enchaîne les frasques et les démêlés avec la justice, LiLo ne fait rien pour arranger les choses. Alors qu'elle devait se présenter aujourd'hui au tribunal, son nouvel avocat a déclaré à la Cour hier que la starlette, "trop malade", ne pourrait pas se présenter

A croire que Lindsay Lohan le fait exprès ! Elle enchaîne les frasques et les démêlés avec la justice et ne fait rien pour arranger les choses. Alors qu'elle devait se présenter aujourd'hui au tribunal, son nouvel avocat a déclaré à la Cour, ce mardi 29 janvier, que la starlette, "trop malade", ne pourrait pas se présenter à son audience. Manque de bol, elle a été prise en flagrant délit... de shopping dans les rues de New-York.

Ce mercredi 30 janvier, Lindsay Lohan doit se rendre au tribunal de Los Angeles pour faire face à une audience cruciale. En cause dans un accident de voiture, LiLo pourrait retourner derrière les barreaux, après un premier séjour en novembre 2011. Elle avait, en effet, menti de nombreuses fois à la barbe des policiers, un choix qui peut lui coûter très cher.

Son nouvel avocat, Mark Heller, a cependant notifié hier à la Cour que sa cliente ne pourrait pas se présenter à l'audience à cause d'une "infection du système respiratoire" l' empêchant de prendre l'avion. Le hic c'est que, le même jour, la starlette a été photographiée par TMZ faisant du shopping dans le quartier de Soho, à New-York. Pas sûr que le shopping fasse partie de sa prescription médicale, mais ce qui est certain c'est que LiLo est dans la mouise.

Pour sa défense, sécher son audience alors que TMZ épie ses moindres gestes n'est pas aisée. Le mieux aurait été qu'elle ne se fasse pas prendre, mais perdu. Comprenant qu'elle risquait gros, Lindsay aurait finalement décidé de se rendre à son audience qui commence dans l'après-midi. Sage décision...

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles