Mel Gibson et Antonio Banderas viennent d'être annoncés au casting de The Expendables 3. Le héros de l'Arme Fatale incarnera le grand méchant de cette suite tandis que l'acteur espagnol devrait de son côté rejoindre la bande de mercenaires de Sylvester Stallone. De quoi réserver des scènes toujours aussi explosives et cultes.

Jamais deux sans trois. Le 15 août 2014 sortira dans les salles obscures The Expendables 3. Et comme pour ses prédécesseurs, le nouveau volet de la saga devrait bénéficier d'un casting trois étoiles en dépit de l'absence de Bruce Willis qui se serait retiré à cause de son salaire selon lui "pas assez élevé". Qu'à cela ne tienne, Sylvester Stallone a déniché bien d'autres acteurs de prestige auxquels s'ajoutent aujourd'hui deux nouvelles têtes.

Antonio Banderas et Mel Gibson de la partie

Comme le laissaient entendre de précédentes rumeurs, Mel Gibson rejoindra bel et bien le casting de cette suite, en tant qu'acteur et non réalisateur. A l'image de Jean-Claude Van Damme dans le deuxième épisode, l'"Arme Fatale" incarnera le grand méchant, chargé de mettre des bâtons dans les roues de Stallone et de ses mercenaires. La liste des soldats s'agrandit d'ailleurs elle aussi avec l'arrivée d'Antonio Banderas. "Hell Yeah !".

Un casting au sommet

A chaque annonce officielle, The Expendables 3 devient donc de plus en plus "bad ass". Car outre ces deux grandes figures du cinéma Hollywoodien, le film mettra également en scène Harrison Ford et l'ex-taulard Wesley Snipes. D'après certains bruits de couloir, Steven Seagal pourrait aussi exhiber ses meilleures prises d'aïkido dans le long-métrage, tout comme Kellan Lutz, acteur qui incarnait Emmett Cullen dans la saga Twilight.

The Expendables 2
Expendables 2 : une suite sans Chuck Norris mais avec Sean Connery ?
Expendables : Stallone et ses potes remplacés par des filles ?
Expendables 3 : déjà en préparation mais avec qui ?
Expendables 2 : Jean-Claude Van Damme et "les yeux dans les fesses" de Stallone !
voir toutes les news de The Expendables 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème