"Toujours plus loin, toujours plus fort", voilà le slogan secret de la saga The Expendables. Alors qu'un numéro 3 entrera bientôt en tournage, c'est Steven Seagal qui s'apprêterait à rejoindre les rangs des grosses stars "d'action movies". Et selon les premières rumeurs, on peut déjà s'attendre à une séquence culte.

Bientôt, il y aura plus de stars dans la franchise de Stallone que de minutes de film. Alors que l'on a récemment appris les arrivées de Mila Jovovich, Wesley Snipes, Nicolas Cage ou encore Jackie Chan et Mel Gibson, c'est désormais Steven Seagal qui devrait venir jouer le badass dans The Expendables 3.

Futur combat entre papys

Et d'après les rumeurs, l'acteur devrait offrir aux spectateurs une séquence très spéciale en compagnie de Mel Gibson. Tandis qu'ils incarnaient tous les deux des méchants dans Machete, ils devraient s'affronter de manière spectaculaire lors d'un combat tourné en Bulgarie. De quoi nous prouver que les papys font de la résistance et qu'ils ont encore quelques muscles...

Un vrai film ?

Évidemment, rien n'est encore officiel, mais le tournage étant calé cet été, il ne fait aucun doute que les informations ne devraient pas tarder à filtrer. Seule question désormais : aurons-nous le droit à un scénario ou simplement des combats façon Street Fighter pour vieux ? Les paris sont ouverts et on attend (tout de même) avec impatience de découvrir le résultat le 13 août 2014 au cinéma.

Mel Gibson
Blood Father : une bande-annonce musclée avec Mel Gibson plus énervé que jamais !
The Expendables 3 : Steven Seagal bientôt face à Mel Gibson ?
Le Complexe du castor de Jodie Foster : la rédemption de Mel Gibson (VIDEO)
Le Complexe du Castor VIDEO ... La bande annonce et l'affiche du film
voir toutes les news de Mel Gibson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème