Les dernières informations qui ont filtré du tournage de The Expendables 3 affirment que l'acteur Mel Gibson porterait la casquette de réalisateur. Mais à en croire de nouvelles rumeurs, ce dernier obtiendrait plutôt un rôle dans le film et pas n'importe lequel : celui du grand méchant. L'arme sera-t-elle toujours aussi fatale ?

Depuis l'annonce de The Expendables 3, de nombreuses informations et rumeurs laissent entendre qu'un casting encore plus alléchant que celui des deux précédents volets est en préparation. Wesley Snipes, 10 jours après sa sortie de prison, a notamment obtenu un rôle dans le long-métrage de Sylvester Stallone. De même, le film pourrait mettre en scène plusieurs caméos, parmi lesquels celui de Bill Clinton.

Mel Gibson de la partie ?

Les derniers potins en provenance du projet se concentrent désormais sur la figure qui succédera à Jean-Claude Van Damme, le grand méchant de The Expendables 2. Et à en croire le site Showbiz 411, Mel Gibson, d'abord pressenti comme réalisateur, pourrait camper le rôle du "bad guy" de ce troisième volet. Pas sûr que la star de l'Arme Fatale et de Braveheart puisse passer sa jambe au dessus de sa tête comme le Belge.

Que des grands noms

L'acteur, âgé de 57 ans, rejoindrait donc les autres "papys" de la saga comme Bruce Willis ou encore Arnold Schwarzenegger. En parlant de vieilles branches, Clint Eastwood a lui aussi laissé planer le doute concernant sa possible participation au long-métrage. "Je suis peut-être un peu plus apte à réaliser autre chose. Mais peut être que je me chargerais d'Expendables 3" avait-il expliqué à Extra en septembre dernier.

Mel Gibson
Blood Father : une bande-annonce musclée avec Mel Gibson plus énervé que jamais !
The Expendables 3 : Steven Seagal bientôt face à Mel Gibson ?
Le Complexe du castor de Jodie Foster : la rédemption de Mel Gibson (VIDEO)
Le Complexe du Castor VIDEO ... La bande annonce et l'affiche du film
voir toutes les news de Mel Gibson Découvrir plus d'articles