Les stars de The Expendables 2 débarquent le 22 août au cinéma. Dans cette suite de Expendables : unité spéciale, Sylvester Stallone, Jason Statham et Jet Li accueillent des petits nouveaux. Comme vous avez pu le voir dans le trailer explosif, Jean-Claude Van Damme a en enfin rejoint le casting. Et alors qu'un nouvel e

Les stars de The Expendables 2 débarquent le 22 août au cinéma. Dans cette suite de Expendables : unité spéciale, Sylvester Stallone, Jason Statham et Jet Li accueillent des petits nouveaux. Comme vous avez pu le voir dans le trailer explosif, Jean-Claude Van Damme a en effet rejoint le casting. Et alors qu'un nouvel extrait du film vient d'être dévoilé, l'acteur enchaîne les perles en promo.

Enorme star de films d'action, Jean-Claude Van Damme est aussi connu pour son franc-parler et pour ses fameuses perles. Et pour la promo de The Expendables 2, l'acteur belge n'a pas manqué de sortir quelques petites phrases cultes. Impressionné par Stallone, il a ainsi déclaré au magazine Première : "Stallone voit tout ce qui se passe sur le set, c'est fou. Il a des yeux dans les fesses". Ah, ce JCDV !

Alors qu'il avait refusé de jouer dans le premier Expendables, Van Damme n'a franchement pas l'air de regretter sa participation à la suite. Il avoue cependant que ce n'était pas tous les jours facile avec "autant de testostérone" sur un même plateau de tournage.

Et l'ancien VIP des Anges sur NRJ 2 ajoute que si certains de ses collègues se la jouaient un peu avec "plusieurs gardes du corps et trois bagnoles qui les suivaient partout", lui est resté simple. "Moi, tu me connais : une voiture, un chauffeur, un bodyguard... C'est relax", confie-t-il à Première.

Avec Jean-Claude Van Damme au casting, The Expendables 2 s'annonce comme le film d'action ultime. L'unité spéciale menée par Sylvester Stallone n'aura en tout cas pas le temps de se reposer ! La preuve avec un nouvel extrait de The Expendables 2, à découvrir tout de suite sur Purefans News.

The Expendables 2
The Expendables 3 : Antonio Banderas et Mel Gibson rejoignent le casting
Expendables 2 : une suite sans Chuck Norris mais avec Sean Connery ?
Expendables : Stallone et ses potes remplacés par des filles ?
Expendables 3 : déjà en préparation mais avec qui ?
voir toutes les news de The Expendables 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème