Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si le "scénario" de The Expendables 3 est encore gardé secret, on est déjà sûr d'une chose : cette suite sera une nouvelle fois explosive. Alors que Sylvester Stallone a annoncé le départ de Bruce Willis tout en le clashant au passage, il a également annoncé l'arrivée du génial Harrison Ford.

Tout le monde attendait Mel Gibson, c'est finalement Harrison Ford qui vient rejoindre l'incroyable casting du film d'action The Expendables 3. Tandis que la suite de la célèbre saga de Stallone a déjà recruté Wesley Snipes et que Steven Seagal et Kellan Lutz sont également cités, l'équipe n'a semble-t-elle pas fini de s'agrandir.

Stallone clashe Willis

Cependant, cette bonne nouvelle est directement entachée d'une mauvaise, à savoir : le départ de Bruce Willis. Et d'après les tweets de l'interprète de Rocky, il semblerait que les relations entre les deux acteurs ne soient pas excellentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que Sylvester Stallone a clashé la star de Die Hard.

Willis est-il trop fainéant ?

Alors qu'il annonçait joyeusement : "Willis s'en va, Harrison Ford débarque ! Super nouvelles ! J'ai attendu des années pour ça !", il a ensuite ajouté : "Cupide et fainéant, une excellente formule pour ruiner sa carrière". Et si Bruce Willis n'est pas directement cité, un proche de Stallone a cependant confirmé au Huffington Post qu'il était bien visé.

Vous l'aurez compris, ce nouvel opus s'annonce extrêmement mouvementé et on devrait en entendre parler encore durant de longs mois... Oui, il n'y a pas qu'à l'écran que les stars de films d'action se clashent.

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Sylvester Stallone : sa fille Sistine, 17 ans, future mannequin absolument canon !
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème