Bruno Mars sera-t-il le prochain chanteur à mettre le feu au Super Bowl ? Selon les premières rumeurs, l'interprète de 'Treasure' et 'Locked Out of Heaven' aurait été choisi par la National Football League (NFL) pour succéder à Beyoncé et chanter durant la mi-temps du Super Bowl 2014.

Connu depuis 2009 et la sortie de son album "Doo-Wops & Hooligans" sur lequel figure le titre Just the Way You Are, Bruno Mars s'est imposé comme l'un des artistes les plus prometteurs de sa génération et qui, en plus de passionner le public, cartonne du côté des critiques.

Bruno Mars pour succéder à Beyoncé ?

Après le show démentiel de Beyoncé en février 2013 qui signa ainsi son grand retour sur scène après la naissance de sa fille, il semblerait donc que Bruno Mars ait tapé dans l'oeil des organisateurs de l'événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis. Selon une source proche de la NFL, le chanteur, récompensé en 2011 par le Grammy Award du meilleur chanteur pop (et qui a remporté deux MTV VMA cette année), sera la star de la mi-temps du Super Bowl 2014 qui se tiendra le 2 février prochain dans le New Jersey.

Man power

Connu pour ses titres Treasure, Locked Out of Heaven, It Will Rain ou bien pour ses démêlés avec la justice, Bruno Mars marquera le retour des hommes sur la scène du Super Bowl. Avant Beyoncé, ce fut Madonna qui mit le feu à la rencontre sportive. L'année précédente, ce sont les Black Eyed Peas qui avaient fait le show. Attention cependant, aucune annonce n'a encore été faite officiellement.

Mise à jour : la participation de Bruno Mars au Super Bowl 2014 a été confirmée officiellement le dimanche 8 septembre dans la soirée. L'affiche est à découvrir dans notre diaporama.

Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Clip "Versace on the Floor" : Bruno Mars recrute Zendaya et c'est très sensuel 🔥
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème