4 photos
Voir le diapo
Bruno Mars a mis en ligne hier soir le clip "Locked Out of Heaven", le premier titre de son nouvel album "unorthodox jukebox", qui sortira dans les bacs le 10 décembre prochain. Après Grenade et Just The Way You Are, l'auteur/compositeur/interprète revient sur les devants de la scène.

Bruno Mars vient de mettre en ligne le clip Locked Out of Heaven, premier titre de son
nouvel album "Unorthodox Jukebox", dont la date de sortie est fixée au 10 décembre prochain. Après les turies Grenade ou bien sûr Just The Way You Are, l'auteur/compositeur/interprète qui fait crauqer toutes les filles revient sur les devants de la scène. On attentdait que ça !

Dans Locked Out of Heaven, Bruno Mars nous renvoie dans les années 80 en optant pour un clip filmé "à l'ancienne". Aucun effets spéciaux, juste une image assez flou. On peut le voir mettant le feu avec son nouveau single dans une salle assez sombre. Pas étonnant que la vidéo fasse déjà le buzz sur internet aux Etats-Unis. Elle est signée Cameron Duddy, avec qui Bruno a l'habitude de bosser.

Avec cette chanson, le chanteur nous fait découvrir un univers totalement différent. Locked Out Of Heaven nous rappelle le groupe The Police mais aussi le dernier titre de Gotye. Pour ceux qui l'ont dejà écoutés, avez-vous remarqué que le refrain a une ressemblance avec Somebody That I Used to Know, qui a fait un carton dans le monde entier ?

Deux ans après avoir sorti son premier album "Doo-Wops & Hooligans", écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires, Bruno Mars refait donc surface avec cette vidéo spéctaculaire. Le public semble d'ailleurs au rendez-vous puisque Locked Out of Heaven, extrait de l'album "Unorthodox Jukebox", fait déjà partie du top 20 des titres les plus téléchargés aux Etats-Unis.

Et que ceux qui s'étonnent et n'arrivent pas toujours à suivre ou ne serait-ce que qualifier le style de Bruno Mars se rassurent, c'est normal et c'est même voulu. Le chanteur expliquait en effet récemment au magazine Billboard : "J'écoute beaucoup de musique et je veux avoir la liberté et le luxe d'entrer dans un studio et dire qu'aujourd'hui, je veux faire un hip-hop, R & B, soul ou un disque de rock." Un vrai touche-à-tout qui transforme tout en or !

Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Clip "Versace on the Floor" : Bruno Mars recrute Zendaya et c'est très sensuel 🔥
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème