Si la saison 4 de The Walking Dead ne débarquera pas avant le mois d'octobre sur AMC, les créateurs nous promettent déjà quelques situations absolument épiques. Comme quoi ? Comme une Michonne à cheval de façon extrêmement badass. Attention spoilers.

Après le carton de la saison 3, The Walking Dead et les scénaristes vont avoir une énorme pression sur leurs épaules pour faire au moins aussi bien. La bonne nouvelle, c'est que ces derniers nous réservent beaucoup de surprises.

Michonne s'affirme encore plus

Après avoir appris que les zombies seront encore plus flippants et inquiétants et que les survivants devront une nouvelle fois faire face à la mort, c'est du côté de Michonne que les dernières informations nous intriguent. Comme on peut le découvrir sur une nouvelle photo dévoilée par EW, la grande ennemie du Gouverneur va avoir le droit à son propre cheval.

Michonne, une badass à cheval

Et selon Gale Anne Hurd – producteur exécutif – cela devrait nous offrir d'incroyables scènes : "Avec le prix du gaz ou les problèmes de voitures, je pense que nous allons revenir à l'époque des chevaux. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour les nourrir, ils le font tout seul si on peut dire. Et cela va avoir un lien avec notre nouvelle approche pour cette saison. Avec un cheval, vous pouvez traverser les bois. Vous pouvez sauter des obstacles. Vous ne pouvez pas faire ça avec un véhicule. Si un arbre tombe et bloque la route, vous ne pouvez pas traverser la forêt. Ça sera bien plus qu'un choix pratique. Et puis en plus, Michonne est tellement badass dessus."

Si on savait déjà que la prison ne serait pas le seul décor de la saison, ce nouveau moyen de locomotion semble nous promettre la découverte de nouveaux lieux très excitants. On a désormais hâte de voir ce que nous réservent réellement les créateurs avec les chevaux, mais une chose est sûre, ça s'annonce épique et fun.

La saison 4 de The Walking Dead débutera le 13 octobre prochain sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème