10 photos
Voir le diapo
La saison 4 de The Walking Dead commence à montrer le bout de son nez avec un premier trailer dévoilé au Comic Con 2013. Les acteurs étaient en effet de sortie ce vendredi 19 juillet à San Diego pour présenter la nouvelle bande-annonce mais aussi dévoiler la date de diffusion de l'épisode 1 de cette quatrième saison. Attention, spoilers.
Le Comic Con 2013 bat son plein à San Diego. Après les révélations sur Dexter et sur Teen Wolf, c'est la saison 4 de Walking Dead qui était à l'honneur ce vendredi. Après la première bannière et un poster artistique, découvrez enfin la toute première bande-annonce.

Premier trailer extra-large

Pour ces premières images de la saison 4 de Walking Dead, AMC ne s'est pas moqué de ses fans puisque la bande-annonce dure un peu plus de quatre minutes. Une vidéo qui se concentre uniquement sur Rick et son équipe.

Une bande-annonce humaine et pleine de sang

Dans la saison 4 de Walking Dead, les nerfs de nos survivants vont être mis à rude épreuve. Non seulement les zombies encerclent la prison et menacent de faire tomber le grillage qui l'encercle mais en plus, des walkers réussissent à entrer mystérieusement à l'intérieur. L'un des survivants est-il à l'origine de ces intrusions ? Si le Gouverneur est complètement absent de cette première vidéo, sachez qu'il sera bien de retour dans la saison 4 pour causer de nouveaux ennuis à Rick.

La saison 4 lancée le...

Lors du panel organisé avec les acteurs de la série, AMC a également dévoilé la date de lancement de cette saison 4 de Walking Dead. Il faudra patienter jusqu'au 13 octobre pour découvrir les tous nouveaux épisodes.

La bande-annonce de Walking Dead saison 4 est à retrouver dans notre diaporama.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles