12 photos
Voir le diapo
La première partie de la saison 3 de Teen Wolf n'est pas encore terminée mais déjà, la partie 2 fait parler. Présent au Comic Con 2013 qui se déroule actuellement à San Diego, l'équipe de la série a présenté la première bande-annonce de ce qui nous attend cet hiver. C'est certain, Scott, Derek et les autres vont faire monter la température en plein hiver. Attention, spoilers.

Le retour des loups-garous fixé

Les loups-garous de Teen Wolf seront bien là pour nous donner un peu de chaleur cet hiver. Si la première partie de la saison 3 ne se terminera que le lundi 19 août, la seconde partie a déjà une date de diffusion dévoilée lors du Comic Con. Scott et les loups-garous de Beacon Hills reviendront le 6 janvier 2014 à l'antenne de MTV US. Contrairement aux deux saisons précédentes, la saison 3 de Teen Wolf contiendra 24 épisodes. La bande-annonce de cette seconde partie de saison a d'ailleurs déjà été dévoilée et elle envoie du lourd.

Un choix pour Scott

Dans ces premières images, on peut découvrir que les futurs épisodes seront difficiles pour Scott. Deucalion, l'un des méchants de la saison, s'en prendra à lui en kidnappant sa mère. Son but ? Que Scott devienne un Alpha. Le personnage de Tyler Posey semble d'ailleurs baisser les bras face à un Stiles toujours aussi déterminé.

Stiles et Lydia en couple ?

Pourtant, le personnage de Dylan O'Brien (vu récemment dans New Girl et au cinéma dans Les Stagiaires) devrait aussi avoir fort à faire. Dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, on peut le voir... embrasser Lydia. Seront-ils en couple ? En tout cas, Stiles pourrait aussi être touché à la fin de la saison puisqu'on peut le voir pleurer à la fin de la bande-annonce.

Des torses-nus pour nous réchauffer

Si la seconde partie de saison 3 de Teen Wolf s'annonce comme celle de la destruction, la série nous réserve aussi quelques passages torses-nus, histoire de nous réchauffer pendant l'hiver. Les jumeaux de Desperate Housewives (bientôt dans The Leftovers) devraient de nouveau donner de leurs corps. Et on ne va pas s'en plaindre...

Teen Wolf saison 3 continue tous les lundis aux US sur MTV.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème