C'est le grand jour, la saison 3 de Teen Wolf fait son arrivée ce lundi 3 juin sur MTV US. Une nouvelle saison qui s'annonce encore plus dark pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Encore plus dark

Comme on a pu le découvrir avec le premier teaser ou bien dans la bande-annonce, cette saison 3 de Teen Wolf s'annonce encore plus sombre et violente. Scott sera au centre de ce changement puisque sa personnalité pourrait changer du tout au tout.

Des nouveaux terrifiants

Cette ambiance flippante sera due à une poignée de nouveaux personnages. Un groupe d'alpha fera en effet son arrivée en ville et leurs intentions ne seront pas vraiment positives. Des jumeaux (incarnés par Max et Charlie Carver de Desperate Housewives) viendront aussi s'installer à Beacon Hills.

Une saison 3 en deux parties

Tandis que les saisons 1 et 2 étaient composées de chacun 12 épisodes, cette saison 3 sera un peu plus longue. Comme l'autre succès de MTV, Awkward, la saison 3 de Teen Wolf contiendra le double de ses précédentes commandes, c'est-à-dire 24 épisodes.

La saison sera divisée en deux : 12 épisodes seront diffusés pendant l'été et le reste arrivera un peu plus tard. Et les téléspectateurs vont s'en mordre les doigts puisque le créateur du show a promis un énorme cliffhanger à la fin de la première partie.

Déjà une saison 4 en tête

La bonne nouvelle, c'est aussi que les créateurs et scénaristes de la série planchent déjà sur une possible saison 4. Si la série a toujours autant de succès, ils nous réservent une saison 4 détonante avec des "choses complètement folles".

La saison 3 de Teen Wolf, c'est dès ce lundi 3 juin sur MTV US.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles