6 photos
Voir le diapo
Les loups-garous sont (bientôt) de retour et nous promettent énormément d'action lors de la saison 3 de Teen Wolf. Comme on peut le constater dans la première bande-annonce dévoilée par MTV, il va y avoir beaucoup de sang et de nouveaux grands dangers pour Scott. Attention spoilers.

Il faut croire que la saison 3 de Teen Wolf sera celle de la maturité. Si les premiers épisodes pouvaient nous laisser craindre une simple série pour ados, cette nouvelle année nous promet des intrigues plus sombres et plus violentes. De quoi faire plaisir à de nombreux téléspectateurs, d'autant plus que l'histoire de cette nouvelle année s'annonce passionnante.

De nouveaux méchants

Comme le dévoile Scott, le personnage de Tyler Posey, toutes les personnes autour de lui continue de souffrir et mourir. Mauvaise nouvelle, ce n'est pas cette saison que les habitudes changeront. Pourquoi ? Parce qu'en plus de jumeaux, de nouveaux loups-garous vont débarquer en ville, menés par le terrible personnage de Gideon Emery. Et ils n'auront qu'un seul objectif : s'en prendre à Scott.

Nouveau rôle pour Scott ?

Et comme vous pouvez le constater dans le premier trailer, on va en prendre plein les yeux. Que ce soit avec de nombreux combats et morts violentes, la série va nous offrir des moments ultra badass. Toutefois, là où les choses deviennent réellement intéressantes, c'est lorsque l'on apprend que la personnalité de Scott pourrait changer... Et si au lieu de se battre contre les nouveaux méchants, il se contentait de devenir leur chef ?

Pour le savoir, rendez-vous le 3 juin prochain sur MTV aux USA.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème