6 photos
Voir le diapo
"Ca pourrait faire mal" indique la toute première promo de la saison 3 de Teen Wolf et on est plutôt d'accord. Alors que cette nouvelle saison arrivera à l'antenne de MTV US le 10 juin prochain, les toutes premières images inquiétantes viennent d'être dévoilées. Attention, spoilers.

Les MTV Movie Awards 2013 n'ont pas seulement servis à élire les meilleurs acteurs de l'année passée. En marge de la cérémonie, on a pu découvrir de nouvelles images non seulement d'Hunger Games 2 mais aussi de la saison 3 de Teen Wolf. Une nouvelle année qui sera allongée mais qui s'annonce toujours aussi inquiétante à en croire la première vidéo promotionnelle.

Changements pour Scott

Dans cette vidéo, on découvre Scott (Tyler Posey) se débattant sous l'eau. Mais surprise, c'est lui-même qui se noie. Une façon de représenter les changements chez le personnage et le fait que ce dernier s'accepte maintenant tel qu'il est.

Pas d'images inédites

Si cette vidéo ne présente pas d'images inédites, elle a quand même la particularité de donner le ton sur ce qui nous attend. Avec un slogan comme "Ca pourrait faire mal", Teen Wolf n'hésite pas à nous mettre en garde face à une saison plus sombre qui va certainement repousser les limites.

Ce qui nous attend

Si on n'a pas le droit à de nouvelles images, on en sait cependant déjà un peu sur ce qui nous attend. D'abord, Colton Haynes ne sera plus de la partie puisqu'il a décidé de quitter la série pour jouer dans Arrow. Mais l'interprète de Jackson sera remplacé non pas par un mais par deux nouveaux personnages. Les anciens jumeaux de Desperate Housewives, Max et Charlie Carver, feront leur arrivée dans la série et risquent bien de nous faire trembler.

Teen Wolf saison 3 arrive le 10 juin sur MTV US. Retrouvez la première promo dans notre diaporama.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles