CINÉ SÉRIE
Colton Haynes oublie Teen Wolf et débarque dans la série Arrow !
Publié le 12 décembre 2012 à 15:34
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Bonne nouvelle pour les fans d'Arrow, un nouveau beau gosse va bientôt faire son apparition dans la saison 1 de la série ! Le magazine américain TV Guide vient en effet de rapporter que Colton Haynes, qui a récemment annoncé son départ de Teen Wolf, avait décroché un rôle récurrent dans le show de la CW.
Colton Haynes débarque dans Arrow Colton Haynes débarque dans Arrow
Arrow accueille un nouveau venu
Arrow va faire le plein de nouveaux personnages !
Seth Gabel va aussi apparaître dans Arrow

Bonne nouvelle pour les fans d'Arrow, un nouveau beau gosse va bientôt faire son apparition dans la saison 1 de la série ! Le magazine américain TV Guide vient en effet de rapporter que Colton Haynes, qui a récemment annoncé son départ de Teen Wolf, avait décroché un rôle récurrent dans le show de la CW. Attention, spoilers possibles.

Après avoir interprété Jackson Whittemore dans les deux premières saisons de Teen Wolf sur MTV, Colton Haynes va de nouveau se frotter au petit écran. Le beau brun de 24 ans a été choisi pour jouer le rôle de Roy Harper dans la saison 1 d'Arrow, qui cartonne actuellement tous les mercredis soirs sur la CW.

Selon TV Guide, le personnage de Colton Haynes, qui apparaîtra dans Arrow début 2013, va développer une relation amoureuse avec Thea, la petite soeur de l'Archer vert. Roy Harper est déjà "destiné à devenir un élément important de sa vie et à jouer un grand rôle dans le monde d'Arrow". Ça promet ! Surtout que Roy Harper est un des personnages cultes de l'univers de DC Comics, et devrait avoir une identité secrète, très probablement celle de Speedy.

Mais Colton Haynes ne sera pas le seul à poser ses valises à Starling City dans la suite de la saison 1 d'Arrow. On vous rappelle en effet que Seth Gabel, Lincoln dans Fringe, a récemment été casté pour interpréter Vertigo, le grand ennemi d'Oliver Queen/Arrow.

Arrow revient ce mercredi 12 décembre sur la CW.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Mots clés
Séries Séries DC