Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Voilà une nouvelle qui risque de faire pleurer les fans. En effet, Colton Haynes alias Jackson Whittemore de Teen Wolf ne devrait pas être présent lors de la saison 3. C'est l'acteur lui-même qui a déclaré cette étonnante info sur son compte Twitter... Attention spoilers.

Voilà une nouvelle qui risque de faire pleurer les fans. En effet, Colton Haynes alias Jackson Whittemore de Teen Wolf ne devrait pas être présent lors de la saison 3. C'est l'acteur lui-même qui a déclaré cette étonnante info sur son compte Twitter... Attention spoilers.

Une annonce étonnante
Si la saison dernière, nous quittions Jackson en train de devenir un loup-garou pour le plus grand bonheur des fans, il semblerait que ces derniers n'auront pas la chance de le voir vivre sa nouvelle vie ainsi. La raison est simple, l'acteur ne devrait pas jouer dans la saison 3. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre à travers l'un de ses tweets : "Ces dernières années ont été les meilleures de ma vie. Je suis triste que ce chapitre prenne fin, mais excité d'en commencer un nouveau. Merci à tous."

Pourquoi ce départ ?
La raison à ça ? Probablement l'argent. En effet, alors que les négociations salariales étaient en cours, aucun accord n'a pu être trouvé. Et comme l'acteur n'a pas le même poids que le casting de la série Modern Family, il n'avait aucune raison de faire grève comme eux pour obtenir gain de cause et aurait préféré s'en aller. A noter que si l'acteur pourrait partir, des jumeaux pourraient débarquer... De quoi équilibrer la balance.

La chaîne dément
Toutefois que les fans se rassurent, la chaîne MTV a tenu à démentir ces rumeurs au site TVline : "Ce n'est pas vrai que Colton a été poussé vers la sortie ou que lui, ou l'un des membres du casting, a été remplacé. Nous aimons Colton et faisons tout pour le voir revenir avec le cast entier pour la saison 3 de Teen Wolf".

L'ombre de la fin alternative
Voilà qui est rassurant, même si on sait qu'une fin alternative a été tournée lors de la saison 2. Et si tout le monde a bien vu Jackson se transformer en loup-garou aux yeux bleus, l'autre fin le voyait... mourir. Vous l'aurez compris, dans le cas où l'acteur Colton Haynes ne devait pas revenir dans la série, il est possible que les créateurs utilisent cette autre fin pour conclure l'histoire de son personnage. Après tout, Teen Wolf ne serait pas la première à nous faire le coup du "c'était un rêve" pour faire passer la pilule.

Alors Colton Haynes va-t-il réellement quitter la série ? Réponse dans les prochains mois. Quoi qu'il en soit, chez Purefans News nous seront les premiers à vous tenir au courant, et on espère de tout coeur qu'une solution sera rapidement trouvée !

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème