Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une excellente nouvelle pour les téléspectateurs, mais une mauvaise pour Oliver Queen. Tvline vient de révéler qu'un super-méchant allait faire son apparition dans la saison 1 d'Arrow. Et le plus excitant c'est que ce futur personnage a déjà trouvé son interprète, puisqu'il s'agit d'un ancien acteur de Fringe ! A

C'est une excellente nouvelle pour les téléspectateurs, mais une mauvaise pour Oliver Queen. Tvline vient de révéler qu'un super-méchant allait faire son apparition dans la saison 1 d'Arrow. Et le plus excitant c'est que ce futur personnage a déjà trouvé son interprète, puisqu'il s'agit d'un ancien acteur de Fringe ! Attention spoilers.

Alors que la série vient de bénéficier d'une saison complète, Arrow confirme tout le bien que l'on pense d'elle au fil des épisodes. Et si pour le moment le show se contente d'une simple intrigue par épisode, il semblerait que le nouveau super-héros de la CW va bientôt rencontrer un très grand méchant.

Il s'agirait du célèbre personnage Vertigo, déjà connu de tous les fans des comics ! Cependant, tout comme le reste de la série, celui-ci ne sera pas totalement fidèle à la BD, puisqu'il ne devrait pas... avoir le même pseudo ! Mais que les addicts se rassurent, il gardera ses super-pouvoirs comme la capacité de déstabiliser ses ennemis ou de voler ! A noter aussi qu'une drogue extrêmement dangereuse devrait notamment voir le jour, sous le nom de... "Vertigo".

Et la bonne nouvelle, c'est que pour l'interpréter ce n'est autre que Seth Gabel qui a été choisi ! Celui qui a joué Lincoln durant 3 saisons de Fringe, va avoir la lourde tâche d'incarner ce méchant décrit comme "absolument effrayant et cauchemardesque !" Et quand on sait que c'est l'un des pires ennemi de Green Arrow, Seth devrait apparaître dans beaucoup d'épisodes ! Vivement !

La saison 5 de Fringe est diffusée tous les vendredis soir sur la FOX.

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème