En voilà deux qui ont sur rebondir après la fin de Desperate Housewives. Si les actrices principales de la série ne font pas grand-chose en ce moment (à part Eva Longoria et Dana Delany), Charlie et Max Carver cartonnent. Les deux acteurs qui jouaient les jumeaux version ados de Tom et Lynette viennent d'être castés pour une nouvelle série de HBO.

De Teen Wolf à The Leftovers

Charlie Carver et Max Carver n'en sont d'ailleurs pas à leurs premiers rôles à la télévision depuis la fin des aventures des femmes de Wisteria Lane. Les deux frères qui incarnaient Porter et Preston Scavo dans Desperate Housewives sont actuellement au casting de la saison 3 de Teen Wolf. Leur venue prochaine dans la série de HBO The Leftovers ne laisse donc pas beaucoup d'espoirs pour leurs personnages.

Face à Justin Theroux et Liv Tyler

Dans The Leftovers, Charlie et Max Carver donneront la réplique à Justin Theroux et Liv Tyler. Selon Deadline, ils incarneront les personnages de Scott et Adam Frost, des amis de la fille de Kevin Garvey (incarné par le fiancé de Jennifer Aniston). Scott et Adam devraient amener une ambiance légère à une série qui s'annonce sombre.

Un créateur de Lost aux commandes

On vous rappelle que The Leftovers a été crée par Damon Lindelof, l'un des proches de J.J. Abrams et scénariste pour Lost. La série traitera sur la disparition étrange d'habitants d'une petite ville. Une série qui s'annonce comme un mélange entre le thriller et la science-fiction.

Max Carver
News
essentielles
sur le
même thème