Si la carrière au cinéma de Jennifer Aniston n'est pas vraiment reluisante, son petit-ami Justin Theroux pourrait bien avoir touché le gros lot. L'acteur vu dans de nombreuses séries telles que Sex and the City ou Six Feet Under vient de décrocher le premier rôle de The Leftovers, nouvelle série de HBO. Future série culte en vue ?

Justin Theroux sur le câble

Justin Theroux reviendra prochainement à ses premiers amours : la télévision. Après avoir fait des apparitions dans de nombreuses séries telles que Sex and the City, Six pieds sous terre ou plus récemment Parks and Recreation, le boyfriend de Jennifer Aniston reviendra sur petit écran sur HBO.

Une série par le créateur de Lost

Il sera l'acteur principal de la série The Leftovers, adaptée d'un roman de Tom Perrotta, mais surtout créée par Damon Lindelof à qui l'on doit Lost ainsi que les scénarios de World War Z et Star Trek Into Darkness. La série s'annonce donc fantastique puisqu'elle sera centrée sur la disparition soudaine et inexpliquée d'habitants d'une petite ville. Justin Theroux incarnera le chef de la police, Kevin Garvey. Père de deux enfants, il tentera de vivre normalement dans un monde qui a complètement changé.

A quand le mariage avec Jennifer Aniston ?

Si ce projet devrait lui prendre beaucoup de temps, on espère quand même voir Justin Theroux passer la bague au doigt de Jennifer Aniston dans les mois à venir. On sait en tout cas que l'ex-star de Friends a reçu en cadeau un soutien-gorge de la part de Miranda Kerr qu'elle pourrait porter le jour J. Espérons que la série de Justin Theroux aura plus de succès que la carrière au ciné de sa compagne. Cette dernière tentera un retour cet été avec We're the Millers.

Justin Theroux
The Leftovers saison 1 : qui est Justin Theroux, le héros de la série ?
Jennifer Aniston : Justin Theroux accro à l'herbe ! Douche froide sur le mariage ?
Jennifer Aniston : son mec Justin Theroux se prend pour Chris Brown (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème