Echange de soutif entre Jennifer Anitson et Miranda Kerr ? Pas vraiment. Alors que l'actrice envisagerait de célébrer son mariage à Hawaï avec Justin Theroux, elle peut compter sur une amie de choix : Miranda Kerr. Celle qui a lancé sa propre collection de lingerie a contacté l'ex-star de Friends pour lui offrir quelques-unes de ses créations afin qu'elle les porte le jour J. Quelle sexy girl cette Jenny.

Un mariage prévue à Hawaï ?

Jennifer Aniston est une femme comblée depuis sa romance avec le beau Justin Theroux. Celle qui multiplie les projets cinématographiques sera prochainement à l'affiche de We're The Miller, dont la bande annonce sexy a été dévoilée sur la Toile. En attendant, l'actrice planche sur l'organisation de son mariage. Les deux tourtereaux ont décidé de sceller leur union, enfin programmée, sur les côtes hawaïennes. C'est en tout cas ce que pointent de récentes rumeurs selon lesquelles la comédienne de 44 ans et son boyfriend souhaiteraient organiser une cérémonie sous les cocotiers de l'archipel.

De la lingerie fine offerte par Miranda Kerr

En attendant, les préparatifs de cette cérémonie s'organiseraient dans le plus grand secret. Si l'ex de Brad Pitt n'a vraisemblablement pas trouvé sa robe de mariée, elle peut compter sur Miranda Kerr pour lui dénicher les meilleures créations de lingerie fine. En effet, selon des informations publiées par OK! Magazine, la girlfriend d'Orlando Bloom aurait contacté Jenny pour lui offrir de la lingerie issue de sa gamme Virginie White. "C'est d'un blanc virginal, à la fois classe et sexy, et absolument magnifique", a confié une source proche.

Un cadeau qui devrait ravir la principale intéressée.

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston bientôt maman ! Sa grande annonce lors des retrouvailles de Friends
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles