7 photos
Voir le diapo
Vous trouviez les zombies un peu trop lents pour en avoir peur ? Ca tombe bien, World War Z, porté par Brad Pitt, a décidé de les faire courir. Et comme vous allez pouvoir le constater dans la nouvelle bande-annonce et la première affiche officielle, ce nouveau film fantastique s'annonce énorme.

On le sait, les morts-vivants sont à la mode actuellement. Si les vampires semblaient contrôler nos écrans depuis des années, ce sont bien les zombies qui viennent de prendre le pouvoir. Que ce soit dans The Walking Dead d'AMC, la nouvelle série anglaise In The Flesh ou encore une comédie romantique avec Warm Bodies (oui c'est possible), les Walkers sont omniprésents.

Des zombies (enfin) effrayants

Et malheureusement pour l'être humain, les zombies de World War Z sont extrêmement flippants. Pourquoi ? Parce que ces derniers sont non seulement intelligents et super affamés, mais ils ont en plus la capacité de courir. Et comme vous pouvez le constater dans le trailer, il n'y a rien de plus horrible. Ah si, la bande-annonce non censurée d'Evil Dead...

Un film horrifiquement cool

Ainsi, on peut découvrir les zombies en train de former des tas afin d'escalader des murs ou pour attaquer des hélicoptères. Et entre une scène de crash d'avion spectaculaire, une folie terrifiante dans les rues de New York ou d'impressionnants chaos dans le monde entier, ce nouveau film devrait nous surprendre et nous en mettre plein les yeux. Toutefois, bien que le trailer ne soit pas super clair à ce sujet, le nouveau personnage de Brad Pitt pourrait bien être notre sauveur (s'il n'est pas trop tard).

Un peu de patience

Oui, comme vous pouvez vous en douter, la rédac est super excitée à l'idée de pouvoir découvrir ce film. Si The Walking Dead sait faire monter la tension avec ses personnages, les zombies de World War Z s'annoncent terrifiants comme on les aime. Courage, c'est le 3 juillet prochain que le film sortira au cinéma. Vivement.

World War Z
World War Z : Brad Pitt, un homme pas si normal dans "l'honest trailer"
World War Z 2 : "Beaucoup d'idées à exploiter" d'après Brad Pitt
World War Z : Brad Pitt face à des zombies terrifiants dans un film intense (CRITIQUE)
World War Z : une suite est déjà en développement... avec plus d'action ?
voir toutes les news de World War Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème