4 photos
Voir le diapo
Cette année, les zombies ont toujours la cote que ce soit au cinéma ou à la télévision. Si Walking Dead continue d'impressionner par ses audiences, Brad Pitt aussi va se frotter aux morts-vivants dans World War Z. Après la première bande-annonce, c'est un teaser du spot du Super Bowl qui vient d'être dévoilé. Et il env

Cette année, les zombies ont toujours la cote que ce soit au cinéma ou à la télévision. Si Walking Dead continue d'impressionner par ses audiences, Brad Pitt aussi va se frotter aux morts-vivants dans World War Z. Après la première bande-annonce, c'est un teaser du spot du Super Bowl qui vient d'être dévoilé. Plus spectaculaire que Robert Downey Jr et son Iron Man 3 ? On ne se mouille pas, mais ça envoie du lourd !

Ce dimanche 3 février, des centaines de millions d'Américains suivront avec attention la finale du Super Bowl. Si tous seront devant leur écran pour le show de Beyoncé, le célèbre match de football américain sera également entrecoupé de pubs et de bandes-annonces de films.

Il n'est donc pas étonnant de voir que les studios de production américains commencent à teaser ces prochaines vidéos quelques jours avant le grand match. Ainsi, après le teaser d'Iron Man 3, c'est World War Z qui se dévoile.

Le prochain film de Brad Pitt basé sur le roman de Max Brooks racontera l'histoire de Gerry Lane, un homme travaillant aux Nations Unies et qui est confronté à une pandémie. Les hommes deviennent alors zombies et le chaos s'ensuit.

Et comme on peut le voir dans le court spot à découvrir dans notre diaporama, les effets spéciaux seront au rendez-vous pour nous bluffer et ce teaser nous met vraiment l'eau à la bouche. A savoir que World War Z est réalisé par Marc Forster (Quantum of Solace).

Espérons en tout cas que le film aura plus de succès que Killing Them Softly... World War Z sortira le 3 juillet prochain en France.

World War Z
World War Z 2 : la date de sortie annoncée, Brad Pitt prêt à rechasser du zombie !
World War Z : Brad Pitt, un homme pas si normal dans "l'honest trailer"
World War Z 2 : "Beaucoup d'idées à exploiter" d'après Brad Pitt
World War Z : Brad Pitt face à des zombies terrifiants dans un film intense (CRITIQUE)
voir toutes les news de World War Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème