Qui dit série événement dit stars du grand-écran. Pour rester l'une des chaînes câblées favorites des américains, HBO mise donc sur sa nouvelle série : The Leftovers. En plus d'avoir été créé par Damon Lindelof de Lost, le show voit gros au casting. Liv Tyler vient de rejoindre la distribution.

Liv Tyler face à Justin Theroux

Liv Tyler, que nous avons notamment pu voir dans Le Seigneur des Anneaux, sera donc au casting de The Leftovers. Elle incarnera le personnage de Meg, une jeune femme sur le point de se marier et qui va décider de tout quitter. Elle sera aussi la cible d'une étrange secte. Face à elle, nous retrouveronsJustin Theroux, fiancé de Jennifer Aniston, dans le rôle de Kevin Garvey, un père de deux enfants qui fera tout pour mener une existence normale.

Une série pleine de mystères

The Leftovers fait d'ailleurs toujours planer le mystère. Basée sur le roman de Tom Perrota, la série s'annonce comme un mélange entre le thriller et le fantastique. On y suivra le parcours d'habitants d'une petite ville dont les voisins, amis ou membres de la famille, disparaissent sans explication. Avec Damon Lindelof aux commandes, on a de grands espoirs.

HBO se renouvelle

Tandis que son "ennemi" Showtime va présenter deux nouvelles séries dans les mois à venir (Ray Donovan en juin puis Masters of Sex en septembre), HBO va donc également nous proposer de nouveaux projets en 2014. En plus de The Leftovers, la chaîne proposera la nouvelle série de Ryan Murphy et une création de Steven Soderbergh. Une bonne manière de se renouveler en plein succès de Game of Thrones (de retour l'an prochain avec sa saison 4) et alors que True Blood (dont la saison 6 vient de débuter) est en perte de vitesse.

Liv Tyler
9-1-1 Lone Star saison 2 : Liv Tyler (Michelle Blake) quitte la série, on vous dit tout
The Leftovers : Liv Tyler rejoint Justin Theroux sur HBO
Robot and Frank : un casse en mode Wall-E avec Liv Tyler et James Marsden ! (VIDEO)
Liv Tyler ... elle veut chanter dans des films
voir toutes les news de Liv Tyler Découvrir plus d'articles