Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 16 juin, True Blood était de retour aux Etats-Unis sur HBO avec la diffusion de l'épisode 1 de la saison 6. Un premier inédit entre émotions, nouveaux arrivants et tensions. Découvrez tout ce qu'il s'est passé. Attention, spoilers.

Dans la saison 5...

Avant de parler de la saison 6, encore faut-il se souvenir de ce qu'il s'est passé dans la saison 5 de True Blood. Bill et Eric infiltraient la Vampire Authority pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Sookie en découvrait plus sur ses origines de fées et aussi sur ses parents. Dans le final, Bill buvait le sang de Lilith et mourrait avant de renaître.

Un mort en ouverture

On nous prévoyait la mort prochaine d'un personnage principal, True Blood a décidé de tuer une autre personne pour le début de la saison 6. C'est donc Luna (la copine de Sam) qui nous quitte. Une chose pas vraiment étonnante puisque la jeune femme était absente des bandes-annonces.

Un étrange nouveau Gouverneur

Qui dit nouvelle saison dit bien sûr nouveaux personnages. Parmi eux, on retrouve le Gouverneur Burrell, nouvel ennemi juré des vampires. On peut notamment voir dans l'épisode qu'il décide d'instaurer plusieurs règles pour protéger les humains des vampires. Mais il a aussi un plan caché puisqu'il s'associe à des fabricants de Tru Blood. On sent le double jeu à plein nez.

Sookie et Eric VS Bill

Rien ne va plus pour Sookie et Eric. Si les deux personnages s'en sortent, ils sont de nouveaux confrontés à Bill. Sookie tente de le tuer mais cela ne fonctionne pas. Bill est clairement devenu un autre être et Jessica décide de rester à ses côtés. Pour Eric et Sookie, c'est plus compliqué. Sookie semble déterminée à vouloir changer de vie tandis que Nora comprend les sentiments de son frères pour l'humaine.

Le (vrai) visage de Warlow

De son côté, Jason décide de faire bande à part et quitte le groupe. En faisant du stop, il tombe sur un étrange homme incarné par Rutger Hauer. Nous avions d'ailleurs bien deviné : l'acteur incarne Warlow, le vampire qui a tué les parents de Sookie et Jason.

L'appel de la paternité

De son côté, Andy doit faire face à la naissance de ses quadruplets. Même s'il ne se sent pas père, Arlene le convainc en lui disant que tout cela vaut le coup. Mais surprise, ses bébés grandissent très (très) vite.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème