6 photos
Voir le diapo
Après une saison 5 décevante, la saison 6 de True Blood commence ce soir aux États-Unis. En attendant d'en savoir plus sur les nouvelles aventures de Sookie, Bill et Eric, le showrunner nous annonce qu'un personnage important ne va pas survivre aux prochains épisodes. Attention, spoilers.

Cette saison 6 de True Blood qui débute ce soir aux Etats-Unis sur HBO s'annonce sombre et dangereuse. Après avoir quitté Sookie et Eric en panique face au nouveau méchant de la saison Bill, la guerre entre les vampires et les humains va reprendre de plus belle et tous pourraient ne pas survivre, plus précisément l'un des personnages principaux. Attendez-vous donc au pire dans cette nouvelle saison... sanglante.

La mort d'un personnage principal... en approche ?

Après plusieurs mois sans voir de vampires ni de loups-garous, la saison 6 de True Blood revient ce soir sur HBO aux States. Pour nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne n'a pas hésité à balancer de nouveaux teasers sanglants dans lesquels la guerre entre les vampires et les humains semble proche. Alors que les fans retrouveront la belle Anna Paquin (Sookie) ou encore Stephen Moyer (Bill), l'un des personnages principaux de la série pourrait mourir, à en croire les déclarations faites par Brian Buckner dans une interview pour le site Rolling Stones. "L'un de nos personnages principaux ne réussira pas à tenir toute la saison (...) On va essayer de raconter leur côté plus humain dans cette saison 6", a-t-il confié.

De nouvelles têtes au casting

On ignore encore qui pourrait mourir dans les épisodes à venir. Si Sookie semble en sécurité puisqu'elle est le personnage principal, Bill et Eric pourraient être en danger. Les fans pourront tout de même se consoler avec de nouveaux acteurs qui vont venir combler le départ des autres.

True Blood saison 6 arrive aux Etats-Unis ce soir sur HBO.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème